Tutoriel comment moddé avec la PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DiiMoON

Membre
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
1 663
Réactions
1 196
Points
21 923
Le modding ps4 et bien présent preuve ci-dessous un allemand a un mod-menu sur GTA .

Qu'est ce qui nous prouve que cela est sur ps4 ? est bah tout simplement le pdg il est que sur ps4 & xbox one et non sur old gen ..


si tu vas voir sur NGU , ils prouvaient photos a l'appui que les joueurs qu'il croise sont sur PS3 il a juste utilisé un GSC pour l image de la manette ps4 ;)
 

pinxx

Membre
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
238
Réactions
26
Points
5 266
C'est bon t'es content tu hack sur un nouveau jeu, putain sa me degoute les gens comme ça hacker sur des bon jeu comme ça. Vous en avez pas marre de pourrir le jeu
 

iMoDzF4N4TiK™

Modding For Life
Premium
Inscription
21 Janvier 2014
Messages
372
Réactions
91
Points
16 646
pour info je suis sur ps4 regarde bien la video.

et puis mac toi meme tu c'est que je ne suis pas sur ps3 mais ps4

apprenez le hacking et le dev bien les gars je dit ça je dit rien !
 

iMoDzF4N4TiK™

Modding For Life
Premium
Inscription
21 Janvier 2014
Messages
372
Réactions
91
Points
16 646
C'est bon t'es content tu hack sur un nouveau jeu, ****** sa me degoute les gens comme ça hacker sur des bon jeu comme ça. Vous en avez pas marre de pourrir le jeu

pourquoi tu craque sur cod4 ps3 on modder comme des porc sur le online mdrrr et puis le je suis dans le solo pas en online alors avant de rager regarde bien la video gars
 

An Albanian

'
Premium
Inscription
18 Avril 2013
Messages
2 857
Réactions
930
Points
17 631
si tu vas voir sur NGU , ils prouvaient photos a l'appui que les joueurs qu'il croise sont sur PS3 il a juste utilisé un GSC pour l image de la manette ps4 ;)
Et comment t'explique déjà le véhicule qu'il fait spawn ou du moins qu'il conduit? Impossible sur PS3.
De plus, session à plus de 16 joueurs :

A part si il est sur PC, je vois pas d'autre moyen.
Mais je pense que cette personne à une PS4 de DEV, si j'ai bien regardé une de ces vidéos. Sa PS4 est activé. :)
 
M

Membre667118

Il utilise Cheat Engine sur le Remote Play, mais sa me semble bizzare que la mémoire soit partagé comme sa, tu peut essayé de changé du texte ? si c'est vrais, bonne trouvaille :ok:
 

KSS57-OFFICIEL

C#/C++ Developer
Premium
Inscription
7 Juillet 2013
Messages
1 883
Réactions
365
Points
5 148
Le modding ps4 et bien présent preuve ci-dessous un allemand a un mod-menu sur GTA .

Qu'est ce qui nous prouve que cela est sur ps4 ? est bah tout simplement le pdg il est que sur ps4 & xbox one et non sur old gen ..
Ouai après c'est pas très cette vidéo ya un Mod sur PC pour changer l'interface du menu pause ta pas un autre video parce que la rien ne prouve si c'est sur PC ou réelement sur PS4
 

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscription
3 Décembre 2013
Messages
1 890
Réactions
1 204
Points
13 998
ses sur ps4 regarder quand il lance les grenades tu a l'icone "appuyer sur r1 pour jeter les grenade"
 

joshua57100

Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 443
Réactions
785
Points
21 058
Je ne fais pas se hack specifiquement , le logiciel que tu parles me sert a bloquer les serveurs et a recuperer certaines values sur ps4 mais je ne passe pas par le remote play , et ne pense pas qu'il n'y est que IMCSx qui fasse des choses d'aileurs tu as de tres bon logiciel fait par des moddeurs sur NGU qui te permette de recuperer des values , je t'ai juste dis que tu devrais peaufiner et confiner tes trouvailles a bonne essient , ce n'est pas parce que tu n'entends plus parlé de certaines personnes qu'on ne fait plus rien .

PS c'etait juste un petit conseil , Ps pour faire un tool il te faudrait deja un connect et surtout pouvoir utiliser un eboot sur IDA pour avoir des infos essentiels , si tu est sure de ta trouvaille go ONLINE
question avec cette technique c possible de changer les prestige normalement
 

joshua57100

Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 443
Réactions
785
Points
21 058
c vrai je trouve sa un peut bizzard a voire mais je suis sceptique ( je mais un j'aime c une belle infos si tout fonctionne °
 

iUNeIV

CryptoMineur
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
1 485
Réactions
283
Points
20 534
Je ne fais pas se hack specifiquement , le logiciel que tu parles me sert a bloquer les serveurs et a recuperer certaines values sur ps4 mais je ne passe pas par le remote play , et ne pense pas qu'il n'y est que IMCSx qui fasse des choses d'aileurs tu as de tres bon logiciel fait par des moddeurs sur NGU qui te permette de recuperer des values , je t'ai juste dis que tu devrais peaufiner et confiner tes trouvailles a bonne essient , ce n'est pas parce que tu n'entends plus parlé de certaines personnes qu'on ne fait plus rien .

PS c'etait juste un petit conseil , Ps pour faire un tool il te faudrait deja un connect et surtout pouvoir utiliser un eboot sur IDA pour avoir des infos essentiels , si tu est sure de ta trouvaille go ONLINE

Parce que @iMCSx est un moddeur reconnu et c'est pour sa que je dit si lui n'a pas fait ou @SC58 n'a pas fait un mod menu ou un tool c'est plutôt impossible de le faire sinon il aurais des team de modding qui aurons fait sa depuis longtemps. P.S Je sais c'es quoi du IDA...
 

InFecTioN_BG.

Membre
Inscription
9 Mars 2014
Messages
165
Réactions
68
Points
9 216
bon alors au final sa marche ? sa marche pas ? et le tuto ecrie il est ou !
 

DiiMoON

Membre
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
1 663
Réactions
1 196
Points
21 923
je peux te certifier que ca ne fonctionne pas , comment veux tu touver une valeur alors que le fichier n'est pas decripter ;) , tu peux faire pas mal de chose avec netcheat mais pas ca
 

joshua57100

Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 443
Réactions
785
Points
21 058
je peux te certifier que ca ne fonctionne pas , comment veux tu touver une valeur alors que le fichier n'est pas decripter ;) , tu peux faire pas mal de chose avec netcheat mais pas ca
C'était sur je trouvé sa bizarre
 

Draze_YT

Membre
Inscription
18 Octobre 2016
Messages
146
Réactions
45
Points
782
C'est vrai que j'y crois pas trop, mais si c'est réel, alors c'est génial! :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut