Tutoriel BitBot :D Bot dofus fonctionnel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sisi64990

Membre
Inscription
25 Août 2014
Messages
13
Réactions
0
Points
34
Petit probleme ca me dit que de lancer dofus sans luncher est deconseiller help plz
 

sisi64990

Membre
Inscription
25 Août 2014
Messages
13
Réactions
0
Points
34
Help plz ca me dit que de lancer dofus sans luncher ces deconsiller ca me dit sa quand je demarre le bot jsais pas comment faire
 

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
1 350
Réactions
531
Points
9 728
Ton script n'est pas bon.

Correction de ton script :
Code:
<Script>
<Trajet>
Deplacement.Potions(0) // Prend [Potion de Rappelle]
Deplacement.Droite(null) // -13, -47
Deplacement.Droite(null)
Deplacement.Droite(null)
Deplacement.Droite(null)
</Trajet>
<Zone>
</Zone>
</Script>
======================
Où dois-je mettre le code du Script ?

Vous devez mettre le code dans un Bloc-note puis enregistré le tout avec pour extension ".BS" .

Exemple : Test.BS

/!\ VERIFIER QUE L'EXTENSION .TXT N'EST PAS SELECTIONNER QUAND VOUS ENREGISTRER /!\

Où dois-je mettre le Script ?
Vous devez mettre le Script au chemin ci-dessous :
BitBot6\Data\Script\

Une fois dans le dossier " Script " de BitBot6 , vous devez y glissez/mettre le Script que vous venez de crée .
je te remercie ! :)
le trajet fonctionne mais pas entierement, à un moment il ouvre le livre des quêtes et fait plus rien mdrrr :p
 

sisi64990

Membre
Inscription
25 Août 2014
Messages
13
Réactions
0
Points
34
Gros probleme new quand il ce o il ne met que le nom de compte est valide comment resoudre ?
 

sisi64990

Membre
Inscription
25 Août 2014
Messages
13
Réactions
0
Points
34
Probleme resolu mais un autre ca me co est me deco d'un coup disant mdp mauvais mais pourtant ces le bon
 

By AzhiiK

Premium
Inscription
13 Janvier 2012
Messages
391
Réactions
72
Points
9 128
La barre d'énergie de ton personnage est-elle basse si oui remonte la sa vient de la
J'ai le même problème, quand je regarde bien, j'ai ma barre d'énergie pleine mais quand il veut se connecter à mon compte, je remarque qu'il n'écrit pas mon mdp...
 

ImBadMemory

53M Kamas dispo Ilyzaelle MP MOI
Premium
Inscription
18 Mars 2012
Messages
1 561
Réactions
305
Points
7 963
J'ai le même problème, quand je regarde bien, j'ai ma barre d'énergie pleine mais quand il veut se connecter à mon compte, je remarque qu'il n'écrit pas mon mdp...
Sa mais jamais arriver essai de re-installer le logiciel ;)
 

sisi64990

Membre
Inscription
25 Août 2014
Messages
13
Réactions
0
Points
34
Ok mais jsais pas ci ca avoir avec le script mais quand jme co il ramsse genre 1 minute le bois puis apres il part normal ?
Dite moi ci ca un rapport avec le script que j'utilise vous pourer me passer un script pour bucheron plz Merci :p
 

By AzhiiK

Premium
Inscription
13 Janvier 2012
Messages
391
Réactions
72
Points
9 128
Finalement, le bot a fini par fonctionner sans que je fasse quoi ce soit... Bizarre, merci quand même :)
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
Ton sujet ne comporte pas de virus scan http://reality-gaming.fr/attachments/scan-png.20331/.

Pour faire un virus scan, rend toi sur , transfère le fichier mit en téléchargement et envoie moi le résultat en MP.

Je supprime donc le lien inséré en attendant que tu me contactes. http://reality-gaming.fr/attachments/supprime-png.20308/
Si des résultats négatifs http://reality-gaming.fr/attachments/virustrouve-png.20314/ sont obtenus tu devras les justifier, si tu n'es pas en mesure de le faire ton sujet seras supprimé. http://reality-gaming.fr/attachments/croix-png.20317/
 

Exow

Premium
Inscription
5 Mars 2013
Messages
416
Réactions
74
Points
16 661
Je veux pas porter la poisse mais méfiez-vous ont sait jamais hein..

Sinon ça à l'air d'être un bon projet mais manque de régularité ? D'après les plusieurs postes que j'ai pus voir il y aurais beaucoup de bugs ..
 

DraKo_Skull

Membre
Inscription
18 Septembre 2012
Messages
3 141
Réactions
614
Points
12 126
Hmmm un stealer/keylogger dessus peut passer crème méfiez-vous...
Avec les mesures anti-bots d'Ankama c'est mort, d'autant plus qu'un VPS+routeur et tout serait mieux
 

KMKGlitcher

Sucepute
Premium
Inscription
26 Juillet 2012
Messages
592
Réactions
190
Points
9 443
ça fait deux mois que je l'utilise sur un compte smurf, et j'ai toujours pas eu de problèmes ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut