[TUTO] XP EN PARTIE PRIVER [MARCHE]

173717

Premium
Inscription
16 Octobre 2012
Messages
2 626
Réactions
664
Points
20 680
- Salut tout le monde !

J'ai vu que beaucoup chercher comment avoir le temps illimité , vie minuscule , radar actif , ... , en partie personalisé XP ; donc je vous fait un petit tuto! Et vous avez les xp en ligne !!!

------------TUTO XP PARTIE PERSO PS3------------
- Allez en partie perso , choisissez votre mode , personalliser le comme vous voulez , et une fois fini , sauvegarder le ( pour le sauvegarder , vous allez dans configurer partie et , la ou vous devez changer le temps , etc .. , vous appuyé sur " X " et vous cliquer sur sauvegarder ).

-Après, NE CHANGEZ PAS LA MAP OU ECT DANS LA PARTIE PERSO ! Allez en Mode Studio puis chosier une vidéo avec la même MAP & MODE DE JEU ! Puis allez sur COD TV > Ma Chaine > Partie Personnalisé > allez sur vos sauvegarde Puis Faite X + O et là vous serrez redirigé vers un acceuil avec là map et le mode de jeu mettez des bots ect ..



- Inviter un ou plusieurs amis et cliquer sur "Partie publique" et si tout se passe bien , vous verrez en dessous de votre pseudo " Joueur trouvé " et la partie va se lancé

- Enjoy

P.S : Ne dépassez pas la limite de score ( je crois que c'est 100Kills ) sinon l'XP ne compte pas.
 

Heartlilly

Premium
Inscription
21 Septembre 2012
Messages
242
Réactions
54
Points
11 333
C'est ce que je faisais depuis le début personnellement vu que j'ai deux Playstations 3. Je laisse allumer l'autre et je joue tranquillement et je quitte après 200 Kills grand maximum et je reviens ainsi de suite :)
 
Haut