[TUTO VIDEO]Jeton prestige illimité PS3 XBOX MW3.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kapachka

Membre
Inscription
31 Août 2011
Messages
194
Réactions
59
Points
3 793
Merci, mais il y'a risque d'être ban que pour ce qui sont abonnés à Call Of Duty Elite, car il regarde t'as progression dans le jeu, mais les autres normalement y'a rien à craindre.

Enjoy :)
Lol ce faux Je m'explique ce impossible même si on est pas inscrit ou on disasosier le compte il peuvent toujour nous suivre :) enjoy
 

mesrine-03

SMOKE!
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
475
Réactions
96
Points
543
Bien sur que oui, la preuve pour black ops, l'année dernière y'avais pas élite et ils ont en banni pas mal...
 

kapachka

Membre
Inscription
31 Août 2011
Messages
194
Réactions
59
Points
3 793
Bien sur que oui, la preuve pour black ops, l'année dernière y'avais pas élite et ils ont en banni pas mal...
La'nnée dernier c'étais a moitie des challange lobby les mecs prestige 15 et 9999999999 argent alors ce normal ;)
 

mesrine-03

SMOKE!
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
475
Réactions
96
Points
543
La'nnée dernier c'étais a moitie des challange lobby les mecs prestige 15 et 9999999999 argent alors ce normal ;)
Oui donc c'est bien ce que je veut dire "pas besoin d'voir son compte associer a élite pour ce faire griller" ( je confirmer ce que tu avais dis plus haut mec c"est tout ;) )
 

Tyn-45

Banni
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
141
Réactions
81
Points
3 798
Perso ? C'est un glitch que même mon neveu de 7 ans peut le faire , il et super simple . Tu prend double xp arme , tu laisse oui non , ton pote lance une partie et revient , tu repars boutique prestige ect. Tu prend DOUBLE XP ( pas arme ) et tu fait " oui " et " oui " ..
 

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
2 242
Réactions
828
Points
20 468
Moi perso je l'ai fait hier soir, ça marchait parfaitement puis tout d'un coup : " Vous avez été déconnecté du Playstation Network ! "
Du coup, quand je me suis reconnecté, j'étais toujours prestige 3 niveau 1 rien débloqué puis aucun jeton prestige...
Sachant que j'ai passé mon prestige exprès ( j'avais tous les atouts en pro + 5 armes en or )
Qui a un tabouret et une corde?
 

mesrine-03

SMOKE!
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
475
Réactions
96
Points
543
Moi perso je l'ai fait hier soir, ça marchait parfaitement puis tout d'un coup : " Vous avez été déconnecté du Playstation Network ! "
Du coup, quand je me suis reconnecté, j'étais toujours prestige 3 niveau 1 rien débloqué puis aucun jeton prestige...
Sachant que j'ai passé mon prestige exprès ( j'avais tous les atouts en pro + 5 armes en or )
Qui a un tabouret et une corde?
Mdrr sinon passe un prestige sur un autre cod tu va récupérer un jeton :)
 

momo13008

Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
186
Réactions
15
Points
11 293
SALUT JE VOUDRAIT SAVOIR SI LE GLITCH JETON RESTER APRES AVOIR PASSER LE PRESTIGE MERCI DE ME REPONDRE
 

mesrine-03

SMOKE!
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
475
Réactions
96
Points
543
SALUT JE VOUDRAIT SAVOIR SI LE GLITCH JETON RESTER APRES AVOIR PASSER LE PRESTIGE MERCI DE ME REPONDRE
Je n'en suis pas certain, mais suivant la logique si tu fais le glitch tu passes à -XX jetons, si tu es à -30 jetons par exemple, et que tu passes ton prestige tu va gagner un jeton donc tu seras à -29 jetons, pas testé mais ça reste logique :) ou au pire tu le refais ^^
 

momo13008

Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
186
Réactions
15
Points
11 293
ok merci je vais voir je suis deja au nivo 72 je vous tiendrait au courent
 

Tyn-45

Banni
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
141
Réactions
81
Points
3 798
SALUT JE VOUDRAIT SAVOIR SI LE GLITCH JETON RESTER APRES AVOIR PASSER LE PRESTIGE MERCI DE ME REPONDRE
Oui tu as encore le bug des jeton ! Achéte les équipement avec , tout les arme ect .. et quand tu passeras prestige 3 par exemple , t'auras tout de débloquer à chaque fois :) . J'AI TESTER AVEC 3 COMPTE DIFFERENTS A 12:45 / 15:45 / et ya 10 minutes donc stop de dire que sa marche pas , vous le faites mal !
 

mesrine-03

SMOKE!
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
475
Réactions
96
Points
543
Oui tu as encore le bug des jeton ! Achéte les équipement avec , tout les arme ect .. et quand tu passeras prestige 3 par exemple , t'auras tout de débloquer à chaque fois :) . J'AI TESTER AVEC 3 COMPTE DIFFERENTS A 12:45 / 15:45 / et ya 10 minutes donc stop de dire que sa marche pas , vous le faites mal !
Les gens qui disent que ça ne marche pas ou qu'il est possible de ce faire bannir, sont juste des gens qui veulent le garder pour eux ...
 

Tyn-45

Banni
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
141
Réactions
81
Points
3 798
Vrai qu'ont peut se faire bannir mais seulement au gens inscrit à cod elite , fin assosier avec leurs compte PSN ou XBOX a COD ELITE .
 

mesrine-03

SMOKE!
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
475
Réactions
96
Points
543
Vrai qu'ont peut se faire bannir mais seulement au gens inscrit à cod elite , fin assosier avec leurs compte PSN ou XBOX a COD ELITE .
Non pas besoin, rien a voir avec élite, si tu hack ou tu boost tu peut te faire bannir mais si tu fais ce glitch, il ne te banniront pas que tu soit élite ou non ...
 

Mercure91

Membre
Inscription
19 Décembre 2011
Messages
40
Réactions
5
Points
2 303
petite question :

je fais tout comme dit dans le tuto mais quand je quitte la partie que mon pote a lancé, sa me remet sur la petite fenetre de oui ou non et je peux pas gérer derrière (pour aller dans caserne,boutique de prestige .....)
 

mesrine-03

SMOKE!
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
475
Réactions
96
Points
543
petite question :

je fais tout comme dit dans le tuto mais quand je quitte la partie que mon pote a lancé, sa me remet sur la petite fenetre de oui ou non et je peux pas gérer derrière (pour aller dans caserne,boutique de prestige .....)
Ce n'est pas a toi de quitter la partie mais à ton pote...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut