TUTO: TruceAncestor EDAT Rebuilder v1.42 ( ouverture et modification des fichiers DLC.edat )

SaidBadi

Premium
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
1 373
Réactions
583
Points
9 680
RGCoins
0
@Malbo , je suis tomber hier sur un gars qui avais l'air de bien s'éclater lol, plein de whelling avec sa voiture.
Aurais tu le ficher DLC.edat stp , qui fonctionne avec la version actuel ?
Merci pour ton aide
 

souhail93 WA

★>La référence en lobby ;) venez voir mes shop <★
Premium
Inscription
29 Octobre 2013
Messages
1 738
Réactions
874
Points
7 746
RGCoins
0
Merci quand meme mais tu en a pas un autre sil te plait je crois il en existe 2 sortes !! lautre est plus complet

alors le fichier que je t'est envoyez hier ta aimé ta vu les voiture comment elle se leve lol
 

souhail93 WA

★>La référence en lobby ;) venez voir mes shop <★
Premium
Inscription
29 Octobre 2013
Messages
1 738
Réactions
874
Points
7 746
RGCoins
0
Sa serais bien de partager ce fichier + tuto svp ... Merci
Et le bon fichier cette fois ci ;-) mdr souhail le boudeur , il me boude..

c'est pour sa que je le partage pas :) pour éviter que les gens que j'ai aider au par avant pris de mon temps a leurs expliquer le rte après me dire que je lui envoi des virus ou je sais quoi sa m’intéresse pas :)
 

All_MoDz

Membre
Inscription
9 Janvier 2014
Messages
104
Réactions
9
Points
626
RGCoins
0
demain ans faute je suis chez ma soeur et je rentre vers 2h00 donc demain c'est bon?
ok tkt jai reussi a creer mon dlc mais comment je fait il est en bloc note comment je fait pour le remettre d'origine sans le bloc note dans la ps3 ?
 

SaidBadi

Premium
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
1 373
Réactions
583
Points
9 680
RGCoins
0
c'est pour sa que je le partage pas :) pour éviter que les gens que j'ai aider au par avant pris de mon temps a leurs expliquer le rte après me dire que je lui envoi des virus ou je sais quoi sa m’intéresse pas :)
Tes malhonnête souhail je t'ai jamais dit sa ;-)
 

souhail93 WA

★>La référence en lobby ;) venez voir mes shop <★
Premium
Inscription
29 Octobre 2013
Messages
1 738
Réactions
874
Points
7 746
RGCoins
0
ok tkt jai reussi a creer mon dlc mais comment je fait il est en bloc note comment je fait pour le remettre d'origine sans le bloc note dans la ps3 ?

ba c'est bon maintenant mais le dans ta ps3 il est en bloc note car au par avant ta essayer de l’ouvrir et Windows ta demander avec quoi ta choisie le bloc note c'est tout
 

All_MoDz

Membre
Inscription
9 Janvier 2014
Messages
104
Réactions
9
Points
626
RGCoins
0
ba c'est bon maintenant mais le dans ta ps3 il est en bloc note car au par avant ta essayer de l’ouvrir et Windows ta demander avec quoi ta choisie le bloc note c'est tout
mais en bloc note ça va pas ? si
 

SaidBadi

Premium
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
1 373
Réactions
583
Points
9 680
RGCoins
0
mais en bloc note ça va pas ? si
Bloc note c'est le programme que ton Pc va utiliser pour lire le fichier. En gros tu t'en tape, ce qui est important c'est le contenu du fichier et son extension (.edat), la PS3 s'occupera de le lire pas de soucis sur sa.
 

souhail93 WA

★>La référence en lobby ;) venez voir mes shop <★
Premium
Inscription
29 Octobre 2013
Messages
1 738
Réactions
874
Points
7 746
RGCoins
0
mais en bloc note ça va pas ? si
si on s'en fous nous se qui nous interesse c'est le .edat et fait attention car ta leur modifier une arme et javais plus d'arme je pouvais plus donnez de coup donc comme je t'est dit hier sauvegarde toujours une copie
 

All_MoDz

Membre
Inscription
9 Janvier 2014
Messages
104
Réactions
9
Points
626
RGCoins
0
si on s'en fous nous se qui nous interesse c'est le .edat et fait attention car ta leur modifier une arme et javais plus d'arme je pouvais plus donnez de coup donc comme je t'est dit hier sauvegarde toujours une copie
Le dlc que jai fait marche :) grace a qui ? toi :) demain vien on en fait a 2 du lourd hein ?
 

souhail93 WA

★>La référence en lobby ;) venez voir mes shop <★
Premium
Inscription
29 Octobre 2013
Messages
1 738
Réactions
874
Points
7 746
RGCoins
0
Le dlc que jai fait marche :) grace a qui ? toi :) demain vien on en fait a 2 du lourd hein ?

lol faut que je te face test celuis que j'ai modifier ta leur moi perso je kiff mais toujours des voiture a modifier car trop léger et elle senvol
 

All_MoDz

Membre
Inscription
9 Janvier 2014
Messages
104
Réactions
9
Points
626
RGCoins
0
lol faut que je te face test celuis que j'ai modifier ta leur moi perso je kiff mais toujours des voiture a modifier car trop léger et elle senvol
oui les voitures léger a fond et on peut faire voler une voiture voler dans les air ou pas ? :p
 
Haut