[TUTO] Trollez la NSA

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
12 Mars 2013
Messages
2 345
Réactions
527
Points
8 026
troll-the-nsa.jpg

Salut, (avant toute chose je suis responsable de aucun de vos actes)
Vous le savez bien, depuis la NSA n'hésite pas à regarder les e-mails de "Monsieur tout le monde". N'étant pas sur le territoire Américain nous pouvons un peu ...un peu :trollface: nous amuser a leur faire "perdre leur temps" avec l'extension :love: :love: disponible pour Chrome,Firefox and Safari :D

Effectivement cette dernière va remplir le bas de vos e-mails (uniquement via Gmail pour l'instant) avec des phrases remplies de mots clés anglais qualifié à "Haut Risques" je vous laisse jugez avec quelque exemple :

-Biological infection
-Coast guards
-Crash
-Nuclear

Ect ...

Pour éviter les problèmes ces phrases ne veulent rien dire mais on l'air suffisamment construites pour piéger les programmes PRISM ou Xkeyscore de cette agence gouvernemental la NSA :oui:

:noel: A désactiver lorsqu'il s'agit d'envoyer un CV bien sur :noel:
 
Dernière édition:

PoolayGrillay

Membre
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
21
Réactions
5
Points
1 306
J'aime ! je test, si ils m’enlèvent parsque ils croivent je suis un terroriste je te considérerais comme responsable :'(
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
J'aime ! je test, si ils m’enlèvent parsque ils croivent je suis un terroriste je te considérerais comme responsable :'(
L'auteur précise bien qu'il n'est pas responsables des actes commis, de plus personne ne t'oblige a le faire. :)
 

PoolayGrillay

Membre
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
21
Réactions
5
Points
1 306
Maintenant il est trop tard, j'ai du envoyé une cinquantaine de message :nerveux2: *Parano: On*

Edit: Euh, si jamais ont a enlevé le "Generate by scarmail" ils peuvent croire c'est vrai ? :o naaan ils sont pas si c** j'espere *fear*
 
Dernière édition:

B o x '

Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 877
Réactions
291
Points
20 668
Peut t'on avoir des problèmes a faire ça ? meme si globalement normalement ils ont pas le droits de faire ça ^^
 
Inscription
12 Mars 2013
Messages
2 345
Réactions
527
Points
8 026
Tuto comment avoir des problemes

Pas forcément il ne faut pas voir le mal partout :ok:

Maintenant il est trop tard, j'ai du envoyé une cinquantaine de message :nerveux2: *Parano: On*

Edit: Euh, si jamais ont a enlevé le "Generate by scarmail" ils peuvent croire c'est vrai ? :o naaan ils sont pas si c** j'espere *fear*

Mdr la t'es en mode stress a bloc :mdr: je sais pas j'ai jamais enlever le generate by scaremail

Ils sont saoulant à tout espionner. :(
Même si c'est pour la sécurité international ! D:

C'est ce qu'ils disent mais pour l'instant sa a pas servi a grand chose ... :espion:

Peut t'on avoir des problèmes a faire ça ? meme si globalement normalement ils ont pas le droits de faire ça ^^

Personnellement je n'es pas eu de problème et je n'es jamais reçu comme quoi une personne a eu un problème ;)
 

B o x '

Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 877
Réactions
291
Points
20 668
Pas forcément il ne faut pas voir le mal partout :ok:



Mdr la t'es en mode stress a bloc :mdr: je sais pas j'ai jamais enlever le generate by scaremail



C'est ce qu'ils disent mais pour l'instant sa a pas servi a grand chose ... :espion:



Personnellement je n'es pas eu de problème et je n'es jamais reçu comme quoi une personne a eu un problème ;)
J'espère qu'il ne debarqueront chez personne : o
 
Inscription
12 Mars 2013
Messages
2 345
Réactions
527
Points
8 026
J'espère qu'il ne debarqueront chez personne : o

Non puis ils ont sur les Amérique et il vont pas se casser la tete pour sa et au pire des cas ils ne s'arretterais pas sur quelque mots poser qui ne forment rien du tout il vont approfondir leur recherche et se rendre compte que c'est un troll mais vraiment au pire des cas car ca n'es jamais arriver a qui que ce soit :ok:
 

Veenox GTP

VIP
VIP
Inscription
25 Février 2012
Messages
8 602
Réactions
4 414
Points
26 490
Pas forcément il ne faut pas voir le mal partout :ok:



Mdr la t'es en mode stress a bloc :mdr: je sais pas j'ai jamais enlever le generate by scaremail



C'est ce qu'ils disent mais pour l'instant sa a pas servi a grand chose ... :espion:



Personnellement je n'es pas eu de problème et je n'es jamais reçu comme quoi une personne a eu un problème ;)
Mais en plus, ils croient que les terroristes montent leur plan par e-mail ou bien ? :trollface:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut