Résolu [TUTO] Tricher sur les jeux Wii !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted199

Salut tout l'monde voici un tuto pour vous apprendre a tricher sur vos jeux :cool:

Prérequis :
- Une Wii Cracké
- Une carte SD
- Code Manager (Ici ====> )
- Gecko OS (Ici ====> )

Sur le PC

Donc tout d'abord il faut préparer vos code sur Code Manager, donc ouvrez le , maintenant rentrer l'ID de votre jeu sur lequel vous voulez tricher, les ID et les code sont disponible ici ==> pour trouvez les ID est les code cliquer sur votre région a gauche (donc PAL si vous habiter en europe) et ensuite sur la 1ere lettre de votre jeu. Donc par exemple je veux des code pour CoD Black ops, je clique sur la lettre C, donc la j'ai "Call of Duty : Black Ops [SC7P52], donc c'est tres simple, dans Code MGR, dans game ID, je met SC7P52 et dans game name je met Call of Duty : Black ops. Maintenant, j'ai un code, mais comment l'ajouter ? C'est très simple, vous cliquer sur "Add a code/comment/category" rentrer le nom du code, donc moi je vais prendre ce code la :


Infinite Ammo Host Only (PAL ONLY) [Seth@WiiPlaza]
C0000000 00000003
7CBF2B78 7C00FA15
90030004 6000270F
93E1000C 4E800020

Donc dans le titre du code je met "Infinite Ammo Host Only (PAL ONLY) [Seth@WiiPlaza]" je clique sur le nom du code qui est en noir en gras et dans la colonne "Code contents" je met le code, donc :

C0000000 00000003
7CBF2B78 7C00FA15
90030004 6000270F
93E1000C 4E800020

Ensuite une fois le code ajouté, je clique sur "Store Modification" et sur "OK" ensuite il y a une petite case a cocher a gauche du nom du code, vous la cochez et cliquer sur "Export to GCT" en bas du logiciel, vous allez a la racine de la carte SD (a partir de code MGR) a la racine, fait clique droit et crée un nouveau dossier que vous appeler "codes" et metter le fichier dedant.
/!\ Comme nom du fichier vous metter l'ID du jeu (donc SC7P52.gct) /!\

Sur la Wii

Maintenant, une fois enregistrer, quitter Code MGR.
A la racine de votre carte SD, crée un dossier "apps" et dans ce dossier, mettre le dossier de Gecko OS a l'intérieur d'apps.
Une fois fait, retirer votre carte SD et mettez la dans votre wii.
Dans votre Wii, lancer Homebrew channel, cliquer sur Gecko OS et sur "Charge".
Attender que Gecko se lance, une fois lançé, cliquer sur "Config Option", et dans Gecko Hooks, tourner jusqu'a OSSleepThread, ensuite sauvegarder les option, et clique sur "Launch Game", Gecko va chercher les code et les lancer avec le jeu.

Enjoy :D

Un simple "Merci" me ferait TRES plaisir :D

 

oOdidouxOo

Membre
Inscription
11 Décembre 2012
Messages
628
Réactions
75
Points
7 013
RGCoins
0
donc tout d'abord je tien a dire que se tuto est correcte :D et que moi j'ai une autre facons encor plus simple notament pour les personne qui on leur wii cracker et qu'il non pas les jeux en CD car en théorie lorsque on a le jeux sur un disque dur externe par exemple on fait pas lunch game mais lunch channel et on ouvre sont loader ( comme uloaders ou usb loaders gx ) sauf que moi sa ne me trouve pas mon usb loaders gx donc j'ai un autre facons pour le faire je vais essayer de faire un tuto en vidéo ou je posterais sur RG avec des screen
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut