[TUTO] Transférer son personnage sur Next-Gen de A à Z !

Desk Zetas

Revenant
Premium
Inscription
6 Février 2014
Messages
849
Réactions
374
Points
2 901
Salut à tous,

J'ai vue que beaucoup faisaient n'importe quoi pour transférer leurs comptes, comme par exemple lier un compte psn à un social club qui a déjà un compte psn, des délires comme ça.

On va régler ça.

Image par image, pour pas trop vous brusquer dans cette démarche digne d'un Mr.Robot lvl Tor tro Dark.



Commençons :

Etape 1 :
Allez sur le social club :

Vous suivez ?




Etape 2 : Cliquez sur l'endroit indiqué par la flèche rouge
1485956598-step-1.png




Etape 3 : Vous arrivez sur cette page, et là vous cliquez encore une fois sur l'endroit qu'indique la Flèche rouge.
1485956597-step-2.png





Etape 4 : cette fenêtre apparaît, rentrer le compte psn (PSN !!!! pas social club !!! ) ou se trouve le personnage que vous voulez transférer
1485956598-step-3.png




Etape 5: cette page se charge, inscrivez vous (ne vous préoccuper pas du pseudo sur le screen)
1485956598-step-4.png




Etape 6 : Maintenant que vous vous êtes inscrit, vous devez choisir un avatar Social club, faite le.
1485957029-step-5.png





Etape 7: Après la confirmation de l'avatar, vous arrivez sur cette page, descendez tout en bas
1485957029-step-6.png




Etape 8 : Faite valider votre Email (flèche noir), pour le transfert ps4, c'est fini, rendez vous plus bas pour la suite. Pour Xbox one et PC , Cliquez sur GERER (flèche rouge) , après la confirmation de l'email
1485957251-step-7.png





Etape Xbox one et PC : vous devez préalablement créer un compte Xbox, puis le lier, idem pour PC je crois
1485957029-step-8.png



Maintenant les étapes Social club sont fini, passons à la suite des événements, pour PS4 :


Allez sur votre ps4, créez un nouvel utilisateur, dans ce nouvel utilisateur, entrer le psn qui a le personnage Lobby, ou pas lobby, et allez sur Gta 5

Puis en online, la sélection de joueur apparaît et on vous demande si vous voulez transférer, faites oui, si vous voulez.
(si vous avez bypass milliards, RIP le compte )



Pour Xbox, même principe je suppose.



voilà, maintenant stop demander h24 comment on transfert avec le Social club, merci.


Desk Zetas
 
Dernière édition:

Desk Zetas

Revenant
Premium
Inscription
6 Février 2014
Messages
849
Réactions
374
Points
2 901
Quelqu'un a déjà fais ce topic, doublon.
Preuve ? et moi il est en image, adapter pour les enfants, au lieu d'être uniquement à l'écrit.

De plus, j'ai regardé la première page, aucun Tuto pour transférer, si il n'est pas sur la première page, on considère qu'il n'existe tout simple plus, vue qu'il n'est plus visible.

Donc je ne déroge en rien à la règle, Or si il aurait été épinglé, là oui il y aurait eu doublon, mais ce n'est pas le cas
 
Dernière édition:

Obito™

Premium
Inscription
23 Avril 2014
Messages
1 099
Réactions
366
Points
15 015
Tu pourrais pas juste respecter le travail des autres?
Ah excuse moi j'ai vachement dit "we c dla merde t nul"
Je respecte mais je dis juste que c'est un doublon :)

Preuve ? et moi il est en image, adapter pour les enfants, au lieu d'être uniquement à l'écrit.

De plus, j'ai regardé la première page, aucun Tuto pour transférer, si il n'est pas sur la première page, on considère qu'il n'existe tout simple plus, vue qu'il n'est plus visible.

Donc je ne déroge en rien à la règle, Or si il aurait été épinglé, là oui il y aurait eu doublon, mais ce n'est pas le cas
Oui toi c'est plus descriptif car il y a les images :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DAV_GAM3UR

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
473
Réactions
77
Points
7 076

T'es un cas spécial toi hein!
Est ce du a un manque d'amour durant ton enfance?

Si j'avais crié "Doublon" a tout les doubles posts que j'ai vu sur RG en 3 ans ouf!

Au contraire quand tu as transféré voila 1 an et demi, peut etre qu'un rappel serais bon non?
De plus ce post est tres bien fait donc va donc usé tes doigts a écrire ailleurs et cède la place aux autres!


T'as compris la premiere fois ou j'dois te faire un doublon?
 
Inscription
15 Octobre 2015
Messages
243
Réactions
99
Points
1 446
De toute manière , il ne vous reste qu'un mois pour les transfert, après c'est adieu Berthe, fint les lobby ;))

l'article officiel Rockstars et lisez bien le paragraphe sur les transferts ^^



un extrait ^^
DERNIÈRE CHANCE DE TRANSFÉRER VERS PS4, XBOX ONE OU PC

C'est votre dernière chance de transférer vos personnages et votre progression GTA Online depuis un système PlayStation 3 ou une console Xbox 360 vers une version PlayStation 4, Xbox One ou PC. Cette action ne sera plus possible à partir du 6 mars 2017. Vivez l'expérience GTA V dans sa version ultime : des améliorations graphiques et techniques pour un univers plus riche, un éditeur de vidéos avancé pour réaliser vos propres films en jeu, et le monde immense de GTA Online, qui vous donne accès aux derniers véhicules et aux fonctionnalités de nos nombreuses mises à jour gratuites, dont ainsi que :

| | | et | |

PUNIR LES TRICHEURS

Nous remercions les joueurs du monde entier qui nous aident à punir les tricheurs et les pirates malveillants en les . Il nous tient à cœur de garder un environnement de jeu le plus équitable possible pour tous les joueurs et c'est pour cela que nous améliorons sans cesse nos capacités à cibler et à bannir les tricheurs, c'est-à-dire les joueurs qui boostent leurs RP, qui sollicitent et qui participent activement à des salons où l'argent est contrefait, et ceux qui utilisent des modifications en jeu pour causer du tort aux autres joueurs en ligne.

af09f5c648a5fb1c1aa31890a15f8bbabe562996.jpg


MERCI À LA COMMUNAUTÉ GTA ONLINE POUR CETTE MERVEILLEUSE ANNÉE 2016, GARDEZ UN ŒIL SUR NOS PUBLICATIONS

Et enfin, nous tenons à vous remercier, vous, les joueurs du monde entier pour cette incroyable année 2016, qui s'est terminée sur un mois de décembre absolument dingue : jamais autant de joueurs ne s'étaient connectés à GTA Online en un seul mois ! Pour les joueurs PS4, Xbox One et PC, cette année s'est traduite par la création de 11 millions d'organisations de PDG, l'organisation de 13 millions de courses casse-cou et de 15 millions de parties de Cuirassé, la création de 24 millions de clubs de motards et 10 milliards de modifications de véhicules rien qu'en décembre, sans compter les tonnes d'activités criminelles qui se déroulent tous les jours. Les nouveaux véhicules spéciaux ont aussi fait forte impression sur la communauté, et notamment la Ruiner 2000, star de .

Gardez un œil sur nos publications pour plus d'infos sur les mises à jour de GTA Online qui vous attendent en 2017, et dont nous vous parlerons bientôt. Et si vous êtes fan de GTA Online, nous vous recommandons de vous abonner à la liste de diffusion Rockstar Games sur le Social Club. Nous offrons de temps en temps des bonus spéciaux et des promotions GTA Online à certains membres de la liste de diffusion, ainsi que les dernières infos relatives à Grand Theft Auto V, Grand Theft Auto Online, Red Dead Redemption 2 et bien plus encore, le tout directement dans leur boîte mail. Abonnez-vous .
 

Obito™

Premium
Inscription
23 Avril 2014
Messages
1 099
Réactions
366
Points
15 015
T'es un cas spécial toi hein!
Est ce du a un manque d'amour durant ton enfance?

Si j'avais crié "Doublon" a tout les doubles posts que j'ai vu sur RG en 3 ans ouf!

Au contraire quand tu as transféré voila 1 an et demi, peut etre qu'un rappel serais bon non?
De plus ce post est tres bien fait donc va donc usé tes doigts a écrire ailleurs et cède la place aux autres!


T'as compris la premiere fois ou j'dois te faire un doublon?
:mdr::mdr::mdr::mdr: Tu m'tue toi mddr
 

aznlov3r

Membre
Inscription
5 Novembre 2011
Messages
31
Réactions
10
Points
6 831
Petit détail en plus on ne peut faire qu'un SEUL et unique transfert vers une plateforme next gen

et pardon si il etait deja dit
 
Haut