[TUTO] Touchgrind Skate 2 sauvegarde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dlazzy

Premium
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
711
Réactions
221
Points
16 843
Salut,

Je vais vous montrer comment avoir la carrière dans Touchgrind Skate 2 avancée, c'est à dire avec le plus d'éléments de personnalisation et tous les parcours débloqués.
Pour les options de personnalisation tout n'est pas débloqué.

Attention ! La sauvegarde remplace la votre. Voici les caractéristique de la sauvegarde :
  • The Car Park -> 795 677 points en compétition -> 443 426 points en session Jam -> Défis 13/40
  • The Factory -> 277 611 points en compétition -> 506 353 points en session Jam -> Défis 12/40
  • My Backyard -> 1 911 218 points en compétition -> 653 924 points en session Jam -> Défis 20/20
  • The Docks -> Bientôt
Au niveau de la personnalisation du Skate :
  • Roues : 7/9 débloquées
  • Deck : 7(+1 personnalisé)/14
  • Grip (bande anti dérapante) : 7/9
  • Stickers : 9(+2 personnalisés)/20
Requis :

- iDevice Jailbreaker
- Le jeu Touchgrind Skate 2 version 1.1.1 (13 décembre 2013) ou inférieur
- Connexion SSH ou iFunbox, de quoi accéder aux fichiers de votre appareil.
- Le dossier de sauvegarde :

Tutoriel :

- Après avoir télécharger l'archive .rar, décompresser le avec Winrar ou autres.
- Ensuite assurer vous que le jeu Touchgrind Skate 2 est bien enlever dans le multitâche de votre iDevice.
- Connecter le a votre ordinateur, et ouvrez votre logiciel pour accéder aux données de votre appareil.
- Suivez ce chemin de destination (avec iFunbox) : "Applications" -> " Skate 2" -> "Library" -> "Documents"
Faites bien attention à ne pas aller dans le dossier "Documents" avec rien dedans, aller dans celui dans "Library" !!
- Ensuite supprimez tout. Et mettez l'archive que vous avez décompresser avant. (mettez pas le fichier .rar direct dedans)
- Et voilà, relancer le jeu et vous avez une nouvelle sauvegarde !

Donner une petite éval' ! Merci !
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
Si je telecharge maintenant le jeu je ne pourrait pas mettre la save ?
 

Dlazzy

Premium
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
711
Réactions
221
Points
16 843
Si je telecharge maintenant le jeu je ne pourrait pas mettre la save ?
Tu le télécharge, tu fait juste un tuto genre pour faire un ollie histoire de créer tout les fichiers du jeu ! Et ensuite fait le tuto !
 

CharlesRG

Premium
Inscription
2 Octobre 2012
Messages
853
Réactions
130
Points
17 316
Ca marche toujours pas moi les gars ça me soule mais pourquoi faut un devise jb ?
 

Dlazzy

Premium
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
711
Réactions
221
Points
16 843
Moi je pourrais t'aider mais je suis pas chez moi !
 

vaqoarts

Membre
Inscription
19 Février 2014
Messages
1
Réactions
0
Points
534
Désolé mais ta save est vierge lorsque je relance mon TGS2 cela me créé une nouvelle parti sans rien de débloqué 0 défi park ect..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut