Tuto Sur Le Grade Zombie !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

M-Jerem31

Membre
Inscription
29 Mai 2013
Messages
728
Réactions
115
Points
7 366
Bah alors lance une partie en solo et fait un record et tu va t'améliorer comme ça.
Moi c'est mon seul compteet ppourtant jai réussi à monter au couteau à force de jouer sa viens pas tous seul.
Moi aussi je prend des mort stupide...
En commencant a la manche 1 ?[/quote]
Tu va sur jeu solo
 

M-Jerem31

Membre
Inscription
29 Mai 2013
Messages
728
Réactions
115
Points
7 366
Bah bien sur que si sa compte c'est qu'il faut pas quitter quand tu meurt
 

M-Jerem31

Membre
Inscription
29 Mai 2013
Messages
728
Réactions
115
Points
7 366
Va en jeu solo !
Et tu lance une partie sur ville et tu fais un max de manche et si tu meurt tu quitte pas. Là dernière fois j'étais en partie perso normal !
 
Inscription
16 Mai 2013
Messages
45
Réactions
4
Points
46
Va en jeu solo !
Et tu lance une partie sur ville et tu fais un max de manche et si tu meurt tu quitte pas. Là dernière fois j'étais en partie perso normal !
Merci beaucoup d'avoir monter mon compte avec les shotguns et par la meme quelque haute manche sur mes partie qui sont mtn des records et mes pote son deg lol!
Membre de confiance a 100%
 

M-Jerem31

Membre
Inscription
29 Mai 2013
Messages
728
Réactions
115
Points
7 366
Merci beaucoup d'avoir monter mon compte avec les shotguns et par la meme quelque haute manche sur mes partie qui sont mtn des records et mes pote son deg lol!
Membre de confiance a 100%
Ah ben de rien tkt pas si je peux aider je le fais :)
Meme si vu le nombre de tes blessures la taches etait pas évidente mes pas insurmontable comme tu la vu :)
 
Inscription
16 Mai 2013
Messages
45
Réactions
4
Points
46
Ah ben de rien tkt pas si je peux aider je le fais :)
Meme si vu le nombre de tes blessures la taches etait pas évidente mes pas insurmontable comme tu la vu :)
tu pourais me monte se compte aussi pour se week? je sais que ces chaud se que je te demande mais sa serai cool si tu pouvais! dessus il y 800kill et 423 mors tu panse pouvoir faire quelque chose?
 

M-Jerem31

Membre
Inscription
29 Mai 2013
Messages
728
Réactions
115
Points
7 366
tu pourais me monte se compte aussi pour se week? je sais que ces chaud se que je te demande mais sa serai cool si tu pouvais! dessus il y 800kill et 423 mors tu panse pouvoir faire quelque chose?[/quote
Ah ué quand même la tu rigole pas mdr
Bah envoie le compte mtn en pv et je vais commencer jusque vers 2h00 et je reprendrer vers 14h demain?
 

Furikan

Membre
Inscription
22 Août 2013
Messages
205
Réactions
25
Points
7 006
Merci Du tuto :ok:
Met comment on ses un peut pret notre Ratio?
 

aZoTe' ♥

Premium
Inscription
22 Juin 2012
Messages
2 967
Réactions
1 293
Points
22 333
pour le ratio E/M tu divise ton nombre d'éliminations par ton nombre de mort sur une calculette ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut