[TUTO] SUPERSU L'INSTALLER EN APPLICATION SYSTÈME 5.1.1

Jamsous

Membre
Inscription
27 Juillet 2015
Messages
184
Réactions
18
Points
161
Bonjour,
Information :

SuperSU ne s'installe pas en application système même si vous essayez de faire la procédure depuis l'application mais une méthode peut faire en sorte qu'elle devienne une application système. Méthode + Explication

Méthode :
Quand SuperSU et installer et que vous voulez la mettre en application système: Vous allez dans l'application SuperSU dans la partie système depuis SuperSU cliquer sur 'Installer SuperSU dans /system' -> Votre Xperia va faire la manipulation automatiquement, une fois que votre xperia redémarre, vous allez dans SuperSU regarder si vous pouvez toujours sélectionner : 'Installer SuperSU dans /system' si c'est le cas c'est que sa c'est pas installer donc la méthode à faire : Télécharger SuperSU depuis votre mobile ou pc depuis le navigateur une fois que c'est télécharger, redémarrer en mode recovery quand vous êtes dans le recovery aller dans la section install depuis TWRP : Chercher SuperSU installer le puis redémarrer votre téléphone, après vous allez dans SuperSU normalement vous pourrez plus sélectionner 'Installer SuperSU dans /system' donc c'est qu'il c'est installer en application système par contre la ou et le problème que j'ai pas trouver encore c'est que quand vous allez dans vos paramètre -> Sécurité -> Administrateurs de l'appareil -> SuperSU et pas présent ( Donc si vous trouvez la solution avant moi penser à nous
1.gif
. )​
 

Jamsous

Membre
Inscription
27 Juillet 2015
Messages
184
Réactions
18
Points
161
La c'est pour la convertir en application système car quand tu l'installe elle n'ai pas converti en application système, et sur la 5.1.1 tu peut pas la convertir depuis supersu faut faire une manipulation, t'inquiète j'ai tester avant de mettre le tutoriel.
 

Adil'

Apprenti Ingénieur Automobile
Premium
Inscription
5 Août 2012
Messages
4 208
Réactions
6 241
Points
24 764
Depuis quand SuperSU n'est pas une application système ? :mmh:
Quand tu flash depuis le recovery ça s'installe directement en système :mmh:

Après le gestionnaire de root n'est peut être pas installé dans le système vu que tu le DL dans le playstore mais le fichier que tu flash lui est bien installé en système :mmh:

Bonne soirée,
Andro Adil
 

Jamsous

Membre
Inscription
27 Juillet 2015
Messages
184
Réactions
18
Points
161
Bien-sur mais je les tester à partir du recovery et elle s'installe pas automatiquement depuis l'applications comme sur 4.4.4 c'est sa que je veut dire car d'habitude sa s'installe automatique quand tu le fait depuis l'application tu avais pas besoin de l'installer depuis le recovery, et tu la verra pas dans administrateur d'appareil si je me trompe pas de nom comme sur la 4.4.4 même qu'elle et installer depuis le recovery
 
Haut