Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Tutoriel TUTO: Pseudonyme stylé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted5454354

Réponse de deleted5454354 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows : TUTO: Pseudonyme stylé
Yop les gars, je vais vous proposez un tutoriel pour avoir un pseudo stylé de ce genre:
NɑɑaaγЯ Ŧปτo♫
Pour ceci, il faudra vous rendre sur
et sélectionnez votre lettre depuis l'alphabet!
Ensuite vous cliquez sur sélectionnez, et enfin, vous faites ctrl+c ou cliquer copier et vous copiez sois sur MSN, Skype..​
Un j'aime si ça t'as aidé!

Ls|K SkyDzi

Earth Sniping ♥♥♥
Contributeur
    Réponse de Ls|K SkyDzi Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows : TUTO: Pseudonyme stylé
mici jai pu faire χεƝƠ乙_ⓗεЯỜノノҜɧの Ɠ∱χ™ :)

Ls|K SkyDzi

Earth Sniping ♥♥♥
Contributeur
    Réponse de Ls|K SkyDzi Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows : TUTO: Pseudonyme stylé
OUI merci sa fait plaisir :)

D

deleted5454354

Réponse de deleted5454354 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows : TUTO: Pseudonyme stylé
Pas de quoi ;)

Réponse de KensyConcepts Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows : TUTO: Pseudonyme stylé
Super merci bcp

Super merci bcp

TeaZ

Helpeur
Contributeur
    Réponse de TeaZ Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows : TUTO: Pseudonyme stylé
Merci bien, je connaissais déjà, mais tu l'as fait découvrir a d';autres, GG a toi <3

D

deleted5454354

Merci <3

TeaZ

Helpeur
Contributeur
    Réponse de TeaZ Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows : TUTO: Pseudonyme stylé
Naayr <3

D

deleted5454354

Grindes <3

TeaZ

Helpeur
Contributeur
Tu te souviens mon premier pseudo? :o <3

D

deleted5454354

J'suis pas un poisson rouge hein d:

TeaZ

Helpeur
Contributeur
Mooouais, merci mon pseudo PSN dans ma signature je dirais x)

D

deleted5454354

Non, ton pseudo sur le forum avant c'était Grindes30

TeaZ

Helpeur
Contributeur
Exact GG :ok:

Niaxi

Membre
    Réponse de Niaxi Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows : TUTO: Pseudonyme stylé
Sinon on peut aller dans

1) Démarrer
2) Dans la barre de recherche écrivez : "Table des caractères"

Et vous aurez un grand tableau avec plein de simbole et tous :)

Trop d'fumée

Billet sur billet
Contributeur
    Réponse de Trop d'fumée Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows : TUTO: Pseudonyme stylé
Merci beaucoup

D

deleted5454354

Sinon on peut aller dans

1) Démarrer
2) Dans la barre de recherche écrivez : "Table des caractères"

Et vous aurez un grand tableau avec plein de simbole et tous :)

Oui mais c'est pas aussi bien au niveau des lettres que le site.
Derien bedo :oui:

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff RG
    Réponse de PEGGAE Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows : TUTO: Pseudonyme stylé
Pas mal !

Mais je connais aussi lui qui est bien !

D

deleted5454354

Il y en n'a pleins :3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires