[TUTO][PS3] Avoir Jetons illimités après la màj 1.10

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Stratosse

Membre
Inscription
2 Janvier 2012
Messages
36
Réactions
1
Points
3 566
tu as une ps3 en 1.07 ? si c ça ok je t invite sur ps3
mais la je suis pas chez moi merci c cool
 

FLNC8300

Membre
Inscription
16 Avril 2012
Messages
75
Réactions
29
Points
6 873
oui jai la mise a jour 1.07 sur cle usb . des que tu voudra dit moi . sa me prend que 2 minute pour instaler le tout
 

Stratosse

Membre
Inscription
2 Janvier 2012
Messages
36
Réactions
1
Points
3 566
oui jai la mise a jour 1.07 sur cle usb . des que tu voudra dit moi . sa me prend que 2 minute pour instaler le tout
ok merci
------------ Messages fusionnés : 7 Mai 2012, 13:41 ------------
oui jai la mise a jour 1.07 sur cle usb . des que tu voudra dit moi . sa me prend que 2 minute pour instaler le tout

"dis moi" ok mais le plus rapide pour toi c'est un message sur ps3 ou par mail ou via realitygaming ?
 

FLNC8300

Membre
Inscription
16 Avril 2012
Messages
75
Réactions
29
Points
6 873
ok merci
------------ Messages fusionnés : 7 Mai 2012, 13:41 ------------
sa depend . ps3 si je suis co . sinon sur realitygaming . .


"dis moi" ok mais le plus rapide pour toi c'est un message sur ps3 ou par mail ou via realitygaming ?
 

Stratosse

Membre
Inscription
2 Janvier 2012
Messages
36
Réactions
1
Points
3 566

Je t ai demandé en tant qu amis sur PS3
 

Stratosse

Membre
Inscription
2 Janvier 2012
Messages
36
Réactions
1
Points
3 566
Désolé je suis prêt mon id c est skzo_hack ! Désolé du retard
 

iFunnY

Premium
Inscription
5 Juin 2012
Messages
339
Réactions
220
Points
743
Merci pour ce tuto vraiment utile :content:
 
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
5
Réactions
0
Points
2 304
bonjour a tous, j'aimerai faire ce glitch , mais il me faut une autre personne pour m'aider . PSN: Kill-projectVII
ou giulianithehack
 

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
2 552
Réactions
1 058
Points
2 513
Salut à tous, :)

Comme vous avez pu le voir, le bug pour avoir des jetons illimités est devenu complètement inutile après cette fameuse mise à jour 1.08, mais il reste un moyen de pouvoir continuer à dépenser ses jetons négatifs et pour cela vous aurez besoin de:

- Une PS3 avec le dernier OFW (4.11 pour le moment)
- Une PS3 en CFW qui supporte l'installation des fichiers .PKG
- La mise à jour 1.07 de MW3 (varie selon la région de votre disque)
- Un câble ethernet pour le transfert de fichiers
- Le Patch Blocker

Après c'est un jeu d'enfant, vous installez la mise à jour 1.07 sur votre PS3 en CFW (regardez bien si vous n'avez pas déjà des données de jeu MW3, si c'est le cas, supprimez les avant d'installer la mise à jour 1.07), ensuite vous faites un transfert de fichier sur votre PS3 en OFW (attention cela va formater toutes vos données de votre PS3 OFW donc réfléchissez bien avant de faire un transfert) ensuite, configurez le Patch Blocker avec votre PS3 et lancez MW3, allez en multijoueur et vous pourrez de nouveau dépenser des jetons négativement ! ::p:

Une fois vos achats terminés, quittez le jeu, reconfigurez votre connexion normalement (sans proxy), faites la mise à jour 1.08 et enjoy ! ::):))

Liens:










Voilà, par contre je ne sais pas si il y a des risques de ban donc c'est à vos risques et périls avec cette technique, de plus je ne sais pas si elle va durer longtemps. :(

PS: Cette technique doit surement marcher avec l'E3 Flasher ou le HFW 4.00, je dis bien surement car j'ai uniquement testé avec mes deux PS3.
vivement ma ps3 CFW 3.55 pour pouvoir le faire sa fait plaisir des tuto comme sa sa merite un +1


vivement ma ps3 CFW 3.55 pour pouvoir le faire sa fait plaisir des tuto comme sa sa merite un +1
 

azertyhn

Membre
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
2
Réactions
0
Points
16
je sais je vais avoir l'aire bete mais je ne coprend pas grand chose avec mots technique xD
quelqun pourrai explique (si ce glitch et encor possible) avec des mot simple:-D?
 

chauf-toiii

Membre
Inscription
6 Août 2012
Messages
4
Réactions
0
Points
11
Salut à tous, :)

Comme vous avez pu le voir, le bug pour avoir des jetons illimités est devenu complètement inutile après cette fameuse mise à jour 1.08, mais il reste un moyen de pouvoir continuer à dépenser ses jetons négatifs et pour cela vous aurez besoin de:

- Une PS3 avec le dernier OFW (4.11 pour le moment)
- Une PS3 en CFW qui supporte l'installation des fichiers .PKG
- La mise à jour 1.07 de MW3 (varie selon la région de votre disque)
- Un câble ethernet pour le transfert de fichiers
- Le Patch Blocker

Après c'est un jeu d'enfant, vous installez la mise à jour 1.07 sur votre PS3 en CFW (regardez bien si vous n'avez pas déjà des données de jeu MW3, si c'est le cas, supprimez les avant d'installer la mise à jour 1.07), ensuite vous faites un transfert de fichier sur votre PS3 en OFW (attention cela va formater toutes vos données de votre PS3 OFW donc réfléchissez bien avant de faire un transfert) ensuite, configurez le Patch Blocker avec votre PS3 et lancez MW3, allez en multijoueur et vous pourrez de nouveau dépenser des jetons négativement ! ::p:

Une fois vos achats terminés, quittez le jeu, reconfigurez votre connexion normalement (sans proxy), faites la mise à jour 1.08 et enjoy ! ::):))

Liens:










Voilà, par contre je ne sais pas si il y a des risques de ban donc c'est à vos risques et périls avec cette technique, de plus je ne sais pas si elle va durer longtemps. :(

PS: Cette technique doit surement marcher avec l'E3 Flasher ou le HFW 4.00, je dis bien surement car j'ai uniquement testé avec mes deux PS3.
la mise a jour 1.07 on la telecharge ou ?
 

Clarkdu13

Membre
Inscription
1 Août 2012
Messages
282
Réactions
24
Points
16 513
slt j'ai une petite question moi j'ai un jeton esque je peu faire le bug des jetons avec cette méthode ? si oui comment svp merci davance
 

JtagRun

Banni
Inscription
21 Mars 2012
Messages
1 018
Réactions
263
Points
678
Fait attention, il y as beaucoup de risque de ban il me semble
 

Clarkdu13

Membre
Inscription
1 Août 2012
Messages
282
Réactions
24
Points
16 513
ouai je sais c'est le risque ^^ mais je sais pas comment faire avec un seul jeton
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut