TUTO PlayStation 4 Firmware 1.51 [OFW] [Version US et Version EUR et Version JAP] Lien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Youtube SILEXGAMING

YouTuber [FR]
Premium
Inscription
26 Décembre 2012
Messages
1 273
Réactions
435
Points
7 736
RGCoins
0


US



JAP



Avec cette mise à jour requise mineur, la stabilité du logiciel système a été amélioré. En outre, des améliorations mineures aux éléments de l’interface utilisateur système (comme indiquant clairement quand un utilisateur télécharge un jeu et un patch du jeu en même temps) ont été introduits ……………

…… Et bien d’autre fonctionnalité.

Tuto:

Cette procédure permet d’initialiser votre système PS4 ™ et d’effectuer une nouvelle installation du logiciel système, comme lorsque vous remplacez le disque dur.

  • Soyez prudent lorsque vous utilisez un fichier de mise à jour pour la réinstallation. Tous les utilisateurs et toutes les données seront supprimées.
Les éléments suivants sont nécessaires pour effectuer la mise à jour:
  • PlayStation ® 4 système
  • Ordinateur connecté à Internet
  • Périphérique de stockage USB, tel qu’un lecteur flash USB
    * Il doit y avoir 1 Go d’espace libre.
  • Sur le périphérique de stockage USB, créer des dossiers pour enregistrer le fichier de mise à jour.
    Utilisation d’un ordinateur, créez un dossier nommé « PS4″. Dans ce dossier, créez un autre dossier nommé « UPDATE ».
    ps4_pc_update_clip_diagram_us.jpg
  • Téléchargez le fichier de mise à jour et enregistrez-le dans le dossier « UPDATE » créé à l’étape 1.
    Enregistrez le fichier sous le nom de fichier « PS4UPDATE.PUP ».
  • Coupez l’alimentation de votre système d’PS4 ™ complètement.
    Vérifiez que le voyant d’alimentation n’est pas allumé. Si l’indicateur d’alimentation est allumé en orange, appuyez sur le bouton d’alimentation sur le système PS4 ™ pendant au moins 7 secondes (jusqu’à ce que le système émet une deuxième fois).
  • Branchez le périphérique de stockage USB que le fichier de mise à jour est enregistré sur votre système PS4 ™, puis appuyez sur le bouton d’alimentation pendant au moins 7 secondes.
    Le système PS4 ™ démarre en mode sans échec
  • Sélectionnez [System Software Update].
    Suivez les écrans pour terminer la mise à jour.
  • Si votre système PS4 ™ ne reconnaît pas le fichier de mise à jour, vérifiez que les noms de dossier et le nom de fichier sont corrects. Entrez les noms de dossier et le nom de fichier en caractères d’un octet en utilisant des lettres majuscules.

Source : mega-PS3
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
RGCoins
0
Il manque le virus scan sur ton topic, je le verrouille donc jusqu'à ce que tu me le fasses parvenir en privé. :oui:
  • Tout les liens de téléchargement postés dans un sujet doivent êtres scannés avec* . Vous devez mettre le résultat du scan sur votre sujet.
  • Si un lien est infecté pour nuire (keylogger, stealer) au bon déroulement du forum vous serez banni. Si votre contenu est détecté par un/plusieurs antivirus mais que c'est un faux positif veuillez le préciser dans votre message et dire pourquoi de tels résultats sont repérés.
Cordialement.
 

DmZ

Skype : jah02000
VIP
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
14 098
Réactions
5 148
Points
27 473
RGCoins
0
Il manque le virus scan sur ton topic, je le verrouille donc jusqu'à ce que tu me le fasses parvenir en privé. :oui:
  • Tout les liens de téléchargement postés dans un sujet doivent êtres scannés avec* . Vous devez mettre le résultat du scan sur votre sujet.
  • Si un lien est infecté pour nuire (keylogger, stealer) au bon déroulement du forum vous serez banni. Si votre contenu est détecté par un/plusieurs antivirus mais que c'est un faux positif veuillez le préciser dans votre message et dire pourquoi de tels résultats sont repérés.
Cordialement.
Du as trouver la solution pour avoir 2 fois plus de messages :mdr:
 

Youtube SILEXGAMING

YouTuber [FR]
Premium
Inscription
26 Décembre 2012
Messages
1 273
Réactions
435
Points
7 736
RGCoins
0
pk réglé un problème sur skype pas de temps a perdre avec toi mdr respecte rg et rg te respecteras ;)
Dans tous les cas ton "temps" tu le perd donc sa sert a rien de commenter si cela ne te plais pas, et je te rappelle que tu 'est pas en droits de me dire se que je doit faire, merci.
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
RGCoins
0
Dans tous les cas ton "temps" tu le perd donc sa sert a rien de commenter si cela ne te plais pas, et je te rappelle que tu 'est pas en droits de me dire se que je doit faire, merci.
je ne t'ai aucunement dit se que tu devais faire ;) je te dit juste lie les message avant de poster 36 000 fois les méme chose et que le boost c'est pas bien ;) mais je te laisse continué tkt fait se que tu veut ^^ jusqu'au jour ou on te verras plus mdr
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut