Tuto PKG , Installer un pkg via ftp ( si votre fichier est supérieur au volume de votre clef usb )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
2 084
Réactions
796
Points
4 924
SALUT a tous
Ca vous est déjà arrivé de vouloir installé des maps , dlc,... en format .pkg mais que celui-ci étais trop "gros" ?
( personnellement ma clef usb est minuscule elle a 957 mo libre dessu ... )! ( ceci est uniquement pour les CFW ! )

J'ai la solution !
1) Il vous suffit d'aller sur votre "fourniseur" ftp de votre console ! .... ( pour ma par Multiman )
2) Rendez-vous sur Filezilla sur votre PC ( connecté vous avec votre adresse IP ,... )
3) Allez dans dev_hdd0 ( oui c'est tous )
4) Puis dans hdd0 ( si vous ne l'avez pas déjà ) crée un dossier nommé "packages" ( c'est possible qu'il y sois déjà )
5) Copié votre "gros" fichié .pkg dans le dossier "packages"
6) Il vous reste plus qu'à quitter multiman ou BlackB0X ,...
7) Il ne vous reste plus qu'à aller sur votre XMB et d'aller dans l'onglet "Jeu" de votre ps3 puis "Install package files" et D'installer votre PKG !!

VOUS AVEZ REUSSI ! <3


Attention ! :modo:
Vous aurez de façon permanente le fichier dans "Install package files"
pour l'enlevé il vous suffit de retourné sur filezilla puis d'aller dans le même dossier "packages" et de supprimé le .pkg et tous reviendra a la normale !

Remarque
J'espère que le tuto vous aura bien aidé ( suivez bien le tuto ) pour ne pas avoir de problème il y a 0,99% de chance que votre ps3 "brick" alors aller bien dans hdd0 et pas dev_flash et puis supprimé des choses et ne pas en supprimez dans hdd0 non plus !! :@:modo:

JE NE SUIS EN AUCUN CAS RESPONSABLE DU BRICK DE VOTRE PS3!! Vous avez suivi le tuto et vous êtes conscient du danger ( qui n'est pas énorme ) !

Team
Ce TUTO vous est présenté par Nathan Modz
Rédacteur et Lobbyman de la TLD

Vous voulez rejoindre la TLD?!
Suis mon tuto ! ( Le lien est dans ma signature ! )

TLD !
http://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg11.hostingpics.net%2Fpics%2F491553TLDBANNIERRE.png&hash=f324a8111bd5e0ac47d88bb9590bdbb2​
 
Dernière édition:

BastArmy

LobbyMan à la retraite !
Premium
Inscription
29 Octobre 2014
Messages
619
Réactions
195
Points
2 886
Bon tuto , Merci ! ;)
 
Inscription
16 Novembre 2013
Messages
543
Réactions
173
Points
3 966
est il possible d'enoyer un gros jeu via le ftp??

si oui dans quel dossier l'envoyer
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Merci a toi pour le tuto ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut