Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

F4N4TIIK-MDR

Membre
Inscription
26 Février 2016
Messages
36
Réactions
13
Points
605
Rewa non il n'ya a pas de risque mais si tu veut je peut ton donner un j'ai reussi a le faire ;)
 

djgwen974

Membre
Inscription
26 Novembre 2012
Messages
47
Réactions
2
Points
6 866
quelqu'un aurait un code pour xbox one svp? j'ai fait est j'ai toujours pas reçu l'email
 

rambojr21

Membre
Inscription
6 Novembre 2015
Messages
1
Réactions
0
Points
24
une ame généreuse peut-elle m'envoyer un code pour la PS4 par mp svp? j'ai essayé de faire la manip mais apparement ça ne marche plus car amazon demande une vérification de l'adresse maintenant :(
 

iFlow Sinik

Premium
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
402
Réactions
97
Points
4 003
Ya un tuto qui vous explique comment faire, qui marche, simple, et vous trouvez le moyen de demander un code ... -_-
Au passage merci pour le tuto :ok:
 

Kordamgenius

Membre
Inscription
29 Septembre 2016
Messages
2
Réactions
0
Points
16
Ya un tuto qui vous explique comment faire, qui marche, simple, et vous trouvez le moyen de demander un code ... -_-
Au passage merci pour le tuto :ok:
Desoler sa fait 20 fois qie jessaye et a chaque fois arrive sur la boite mails a la fin ya un mail damazon qui m dit email verification et sa fonctionne pas c pour cela que jz demande gracieusement un code beta hihi
 

ArkAnge29270

Membre
Inscription
30 Septembre 2016
Messages
1
Réactions
0
Points
34
La même pour moi, impossible d'effectuer la manip sa veut pas fonctionner, pourtant je la connais depuis un moment cette technique mais la je bloque , pas moyen d'obtenir un seul code beta --' J'en appelle donc à la générosité, si quelqu'un aurait un code pour Xbox One je suis preneur ! Merci d'avance pour celui ou ceux qui répondront positivement a cet appel :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut