[TUTO] Les grades zombie !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Masterinho.

Old RGFX
Premium
Inscription
16 Mai 2011
Messages
280
Réactions
298
Points
11 733
RGCoins
0
Faux ! Hier j'ai fait un zombie a 2 et un mec au dernier moment nous a rejoint alors qu'il avait les Deux os , puis il avait meme pas fait 10 kills et il a eu le crâne avec deux barre :ok:
 

flouide

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
334
Réactions
70
Points
183
RGCoins
0
J'ai un pote qui 4992 kills pour 63 blessures il a le couteau dans la tete :shock:
 

LifeIsAJoke

--> Join Warzone Express (WRz.E) on COD MW<--
Premium
Inscription
4 Février 2012
Messages
332
Réactions
42
Points
16 628
RGCoins
0
Je pense que il y a pas vraiment de rapports avec les kills et deaths.. Regardez, quand vous ne jouez pas une journée, vous perdez une barre.. C'est surement en jour de jeux..
 

SpeedzZ-Evaan

Membre
Inscription
17 Décembre 2013
Messages
92
Réactions
3
Points
71
RGCoins
0
il a raison faut juste que vous fassiez bcp de tirs tete , elimination a la grenade ect .........
 
Inscription
3 Mars 2014
Messages
2
Réactions
0
Points
16
RGCoins
0
F
Alors pour commencer je poste ce topic en précisent que je ne suis pas sure à 100% (mais presque) des informations que je vais cités.
Les petites barres à coté du grades : on les gagnes une par jours en faisant une partit par jours et on les perds une par jours lorsqu'on ne joue pas.
Le maximum est de 5 barres et lorsqu'on a les 5 barres on a les yeux bleu sur un crane (à condition d'avoir au moins un crane et non pas un ou deux os)
Les symboles : Il y a 5 symboles différents : 1 os, 2 os, un crane, un crane avec un couteau, et un crane avec deux fusils.

J'ai démontré avec un ami que pour obtenir le grade avec le couteau il suffit d'avoir un ratio kills/blessures de 75 et pour avoir les fusils un ratio kills/blessures de 150.

Voila je pense avoir tout dis.
PS: dites moi si vous avez un contre-exemples ou si vous êtes d'accord avec moi.[/quote




Faux car j'ai 750 de ratio et je suis au crâne au yeux bleu t'es un gros mito qui connaît rien sur call of et qui fais le beau
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut