Tuto Hack sur BF3

Sousou

Ancien staff
Inscription
8 Décembre 2011
Messages
10 015
Réactions
5 047
Points
18 043
Il manque le virus scan sur ton topic, je le verrouille donc jusqu'à ce que tu me le fasse parvenir en privé. :oui:
  • Tout les liens de téléchargement postés dans un sujet doivent êtres scannés avec* . Vous devez mettre le résultat du scan sur votre sujet.
  • Si un lien est infecté pour nuire (keylogger, stealer) au bon déroulement du forum vous serez banni. Si votre contenu est détecté par un/plusieurs antivirus mais que c'est un faux positif veuillez le préciser dans votre message et dire pourquoi de tels résultats sont repérés.
Cordialement.
 

XxSniperzZz59

Membre
Inscription
17 Septembre 2011
Messages
24
Réactions
3
Points
8 906
Merci j'ai réussi !
salut comment a tu fait ? ta dit avant que sa te mettait ce trophée na pas était obtenu, moi j'ai fait tout les trophée en multijoueur et en coop et il me manquer que 2 trophée en campagne, si quelqu’un pourrait me dire comment faire pour avoir les trophée et non le "Ce trophée n'a pas pu être obtenu" j’espère avoir une réponse merci a ce qui prendront le temps de répondre.
 

TehLakTo

#Smoke The WeeD, EveryDay *__* ♥
Premium
Inscription
17 Juin 2013
Messages
511
Réactions
141
Points
14 093
Yo tout le monde , on se retrouve pour un BIG TUTO sur le hack de des trophées de BF3 qui contient tout les trophées de la campagne , donc la 1ère vidéo vous montrera les effets de ce "hack " par la suite je vous expliquerais comment faire ;)

La vidéo vous montre le hack trophées :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Pour ce faire , il vous faudra :
1. Copier votre save personnel mais pas BF3 , exemple une save de MW3 ( un autre jeux marche aussi )

2. Prendre la sauvegarde de BF3 qui sera ci dessous , et la mettre dans la partition de gauche dans le programme Xploder ( logiciel a 20 Euro ) , puis la resigner a votre save , pour ma part MW3 voir si dessus , je signe également les saves sur mon shop que je metterai en dessous :)

3. Pour finir remplacer la save original de BF3 sur votre PS3 par celle de la clef USB .

4. Lancer BF3 et faire reprendre dans la Campagne & ENJOY

NB: Il n'y a aucun risque de bann.

Voilà je ne demande pas forcément un j'aime mais ça fait toujours plaisir car c'est une exclu :AnGe:.

SAVE ICI :

VIRUS SCAN :

:o Bien, c'est super ça ! :)
 

xnanogamer01120

Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
2 295
Réactions
198
Points
9 723
Yo tout le monde , on se retrouve pour un BIG TUTO sur le hack de des trophées de BF3 qui contient tout les trophées de la campagne , donc la 1ère vidéo vous montrera les effets de ce "hack " par la suite je vous expliquerais comment faire ;)

La vidéo vous montre le hack trophées :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Pour ce faire , il vous faudra :
1. Copier votre save personnel mais pas BF3 , exemple une save de MW3 ( un autre jeux marche aussi )

2. Prendre la sauvegarde de BF3 qui sera ci dessous , et la mettre dans la partition de gauche dans le programme Xploder ( logiciel a 20 Euro ) , puis la resigner a votre save , pour ma part MW3 voir si dessus , je signe également les saves sur mon shop que je metterai en dessous :)

3. Pour finir remplacer la save original de BF3 sur votre PS3 par celle de la clef USB .

4. Lancer BF3 et faire reprendre dans la Campagne & ENJOY

NB: Il n'y a aucun risque de bann.

Voilà je ne demande pas forcément un j'aime mais ça fait toujours plaisir car c'est une exclu :AnGe:.

SAVE ICI :

VIRUS SCAN :
bravo a toi ;)
 
Haut