Inscription
1 Juin 2013
Messages
40
Réactions
3
Points
546
Lobby call of duty 4 5 6 7 8

save menu cfg call of duty 4 :: menu cfg complet

call of duty world at war :: save modded campagne 100% veteran + trophet platine
cfg zombie complet menu edite a votre nom
cfg multijoueur complet editer a votre nom


call of duty moderne warfare 2 :: cfg multijoueur 100% fiable complet
save campagne god mode ... + platine

call of duty black ops 1 :: lobby zombie avc plus de 20 fonction de votre choix + carte bo1 a vendre
menu cfg multijoeur (risque de bannissement ) complet


call of duty moderne warfare 3 :: multijoueur unlock all
campagne lobby super speed jump hack god mode ...
survie operation speciale god mode + save niveau 50


pour toute demande lobby ajoutez moi je vous laisse mes coordonne :)

eimail:: [email protected]
skype:: Franch-_-Modding a bientot :)
psn::Franch-_-Modding
 

MiamUnAbricot

☛ Team KaMiiiKaz ☚
Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
2 065
Réactions
713
Points
15 284
Yo tout le monde , on se retrouve pour un BIG TUTO sur le hack de la campagne de MW3 qui contient le SpeedHack , le SuperJump , le Promod et le GodMod ainsi que le GodMode en Survie dans un second temps , donc la 1ère vidéo vous montrera les effets de ce "hack " par la suite je vous expliquerais comment faire ;)

Donc la 1ère vidéo vous montre la campagne Modded :


Vous devez être inscrit pour voir les médias

La seconde vous expliquera comment procéder pour la campagne modded ainsi que la manière pour avoir le GodMod en Survie :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Vous devez absolument écouter la vidéo ci-dessus :ange:
Pour ce faire , il vous faudra :

1. Copier votre save personnel de MW3 " Sauvegarde Profil & Joueur " , la compresser en .rar et la mettre dans une clef USB

2. Après faire mettre votre save de MW3 à votre Nom avec Xploder (logiciel à 20 euros ) Λymeric signe des saves pas cher ;) ils pourra vous les signer , sinon si vous avez Xploder j'ai mis le fichier "Modded " en bas il suffira juste avec une save a vous de le mettre à votre Nom .

3. Pour finir remplacer la save original de votre PS3 par celle de la clef USB .

4. Lancer MW3 et faire reprendre dans la Campagne & ENJOY vous avez le SpeedHack , le SuperJump , le GodMod ainsi que le Promod :) .

5. Ensuite pour avoir le GodMode en Survie c'est tout simplement la suite de ce Hack , après avoir fait reprendre la campagne faites 1 ou 2 kills ensuite quittez le Solo :ok: .

6. Aller en Survie Solo ou Online et là vous êtes invincible (jusqu'à un certains point ) à toutes les balles , A vous la manche 100 & Pourquoi pas un record mondiale ! , juste attention Vous n'êtes pas invincible aux chiens ^^ .

NB: Il faudra laisser votre clef USB dans votre console avec la save car à chaque fois que vous voudrez faire du modded il faudra recopier la save sur votre PS3 avant chaque lancement du jeu.

Merci à Λymeric pour m'avoir donner sa save modded :)
Voilà je ne demande pas forcément un j'aime mais ça fait toujours plaisir :AnGe:.

( TOPIC ENTIÈREMENT ECRIT PAR MOI-MEME TOM77 ):neo: .
Très Bon Tuto:ok:
 

hdmizz

Membre
Inscription
11 Octobre 2011
Messages
1
Réactions
0
Points
29
Lu, j'ai un petit problème avec le Godmod en survie.
J'ai la save signé correctement, quand je reprends la campagne aucun soucis, j'ai le promod, speed et jump, mais en survie pas de godmod ...

Quelqu'un aurait une idée svp ?
 
Haut