Résolu [TUTO] Garder l'XP en étant l'hôte avec la save -999999999

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr_Chiant

Membre
Inscription
13 Octobre 2012
Messages
478
Réactions
103
Points
4 063
RGCoins
0
Salut à tous,
Pour garder l'XP tout en étant l'hôte avec la save -99999999 (http://reality-gaming.fr/threads/release-big-exp-99999999.113744/), il suffit de vous suicider 4 (ou 22) fois, puis de débrancher le câble de vôtre box internet (ou trouver un moyen de se déconnecter du PSN) après avoir quitté la partie PENDANT LA MIGRATION D'HÔTE.
Rebranchez vôtre câble et reconnectez-vous. TADAAAAA! Vous êtes niveau 50 :D

PS : Si cela ne vous compte pas l'XP, réessayez en prenant une position après vous être suicidé 4 fois (et avant d'avoir quitté donc :trollface:).

Petit "j'aime" si je t'ai aidé :D
 

$lim $shady

Membre
Inscription
10 Mars 2013
Messages
291
Réactions
41
Points
683
RGCoins
0
mec faut mettre ta ps3 en ethernet moi aussi avant ma ps3 était en wifi j'ai réussi a la mettre en ethernet et ta juste a rentré dans la partie faire 4 ou 22 suicides puis débrancher ton cable ethernet attendre environ 5sec et le rebrancher et sa marche parfaitement la preuve je suis p14 niv50 ;)
 

Boufon

Membre
Inscription
1 Août 2012
Messages
10
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
mec faut mettre ta ps3 en ethernet moi aussi avant ma ps3 était en wifi j'ai réussi a la mettre en ethernet et ta juste a rentré dans la partie faire 4 ou 22 suicides puis débrancher ton cable ethernet attendre environ 5sec et le rebrancher et sa marche parfaitement la preuve je suis p14 niv50 ;)

Sa marche SÛR et QUE en Ethernet?
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
RGCoins
0
Si quand t l'hote et que pendant la partie du déco sa marche pas et es amis sa compte c'est que c'est pas toi l'hote parceque quand l'hote quitte la partie autre que avec le boutons start et quitter la partie et bin la partie s'arette
 

Boufon

Membre
Inscription
1 Août 2012
Messages
10
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
Si quand t l'hote et que pendant la partie du déco sa marche pas et es amis sa compte c'est que c'est pas toi l'hote parceque quand l'hote quitte la partie autre que avec le boutons start et quitter la partie et bin la partie s'arette

donc quand on est l hote (l hote principal=celui qui hoste le big xp) comment on fait pour quitter la partie SANS FAIRE ARRETER LA PARTIE ET GARDER SON LVL?
 

$lim $shady

Membre
Inscription
10 Mars 2013
Messages
291
Réactions
41
Points
683
RGCoins
0
il faut être en ethernet et calme toi stop les MAJ stp sinon par wifi pour moi c'est impossible j'ai essayer pendant des heures avec le wifi et sa marche pas donc faut que tu connecte ta ps3 en ethernet c'est la seule solution
 

vicemo

Membre
Inscription
9 Décembre 2012
Messages
54
Réactions
3
Points
5 081
RGCoins
0
Merci beaucoup pour le conseil ethernet:

J'ai enfin trouvé une solution pour connecter ma ps3 en ethernet et sa marche!!!
Donc pour les hosteurs sa marche QUE en ethernet et vous n'avez qu'à quitter la partie normalement, déco/reco et voilà :)
Pour les autres (ceux qui n'ont pas le big xp mais qui ont rejoint), que ce soit en ethernet ou en wifi, vous n'avez qu'à quitter la partie normalement, déco/reco et voilà :)

J'ai aussi découvert une petite astuce pour choisir vous méme le nombre de cod points (2 milliards de cod points me paraît largement abusé):

J'ai constaté que chaque suicide vous rapporte 100 millions de cod points.
Vous commencez à vous suicider et vous avez -100000000, -2000000 ... cod points (pour voir faites start et triange, en haut à droite de l'écran)
Au bout de 22 suicides vos points cod deviennent positifs! et vous avez le maximum de cod points, c'est à dire 2 milliards de cod points.
Si vous pensez comme moi que 2 milliards de cod points est abusé, si vous continuez de vous suicider après les 22 précédents, vos cod points diminueront de 100 millions par suicide.
Au bout de 42 suicides vous avez le minimum de cod points POSITIFS possible, c'est à dire un truc comme 80 millions de cod points (ce qui me paraît plus raisonnable...)

Si comme moi vous pensez que 2 milliards de cod points est abusé (pensez que les gens regarde votre profil et quand ils voient 2 milliards de cod points ils se doutent bien que vous avez fait un lobby...), suicidez vous 42 fois au lieu de 22 pour avoir un nombre de cod points plus raisonnable (80 millions de cod points est LARGEMENT suffisant pour tout acheter:armes camouflages...)

Voilà! En espérant avoir été utile...
 

$lim $shady

Membre
Inscription
10 Mars 2013
Messages
291
Réactions
41
Points
683
RGCoins
0
Merci beaucoup pour le conseil ethernet:

J'ai enfin trouvé une solution pour connecter ma ps3 en ethernet et sa marche!!!
Donc pour les hosteurs sa marche QUE en ethernet et vous n'avez qu'à quitter la partie normalement, déco/reco et voilà :)
Pour les autres (ceux qui n'ont pas le big xp mais qui ont rejoint), que ce soit en ethernet ou en wifi, vous n'avez qu'à quitter la partie normalement, déco/reco et voilà :)

J'ai aussi découvert une petite astuce pour choisir vous méme le nombre de cod points (2 milliards de cod points me paraît largement abusé):

J'ai constaté que chaque suicide vous rapporte 100 millions de cod points.
Vous commencez à vous suicider et vous avez -100000000, -2000000 ... cod points (pour voir faites start et triange, en haut à droite de l'écran)
Au bout de 22 suicides vos points cod deviennent positifs! et vous avez le maximum de cod points, c'est à dire 2 milliards de cod points.
Si vous pensez comme moi que 2 milliards de cod points est abusé, si vous continuez de vous suicider après les 22 précédents, vos cod points diminueront de 100 millions par suicide.
Au bout de 42 suicides vous avez le minimum de cod points POSITIFS possible, c'est à dire un truc comme 80 millions de cod points (ce qui me paraît plus raisonnable...)

Si comme moi vous pensez que 2 milliards de cod points est abusé (pensez que les gens regarde votre profil et quand ils voient 2 milliards de cod points ils se doutent bien que vous avez fait un lobby...), suicidez vous 42 fois au lieu de 22 pour avoir un nombre de cod points plus raisonnable (80 millions de cod points est LARGEMENT suffisant pour tout acheter:armes camouflages...)

Voilà! En espérant avoir été utile...
bien présenter mais généralement en lobby faut ce suicider 4 ou 22 fois et rien d'autre sinon sa bug regarde ta barre d'XP a 42 suicide ya pas 99999999XP?
 

vicemo

Membre
Inscription
9 Décembre 2012
Messages
54
Réactions
3
Points
5 081
RGCoins
0
22 fois=2 milliards cod points positifs
a partir de 22 fois sa baisse de 100millions jusqu a 42 avant de retomber dans le negatif

De 0 a 22 sa baisse dans le négatif jusqu a -2milliards
a 22 MAGIE sa se transforme en 2milliards positifs
de 22 a 42 sa baisse jusqua 100000(aproximatif=moi cest 88millions)
apres 42 sa replonge dans le negatif(donc sa sert a rien de continuer)
Et sa tourne en rond..........

donc conclusion:
22=2milliards (maximum POSITIF)
42=100millions (minimum POSITIF)
 

--FLO91--

gamerz91
Premium
Inscription
4 Octobre 2012
Messages
383
Réactions
76
Points
7 116
RGCoins
0
Save complètement bidon est inutile quel est l intérêt de débrancher sa box ? J aime pas cette save qui fausse les stats de tout le monde .. la save big xp 500 est beaucoup mieux !
 

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
6 104
Réactions
2 886
Points
5 441
RGCoins
0
Save complètement bidon est inutile quel est l intérêt de débrancher sa box ? J aime pas cette save qui fausse les stats de tout le monde .. la save big xp 500 est beaucoup mieux !
Faut ba débrancher sa box --' faut que tu te branche en cable ethernet et que quand tu quitte la partit tu fait option compte triangle, deconnexion tu te reco et voilà, et la save de 500 exp est nul,se suicider 10 000 foit pour pouvoir passer un prestige c'est nul alors que la suicide 4 fois et op
 

--FLO91--

gamerz91
Premium
Inscription
4 Octobre 2012
Messages
383
Réactions
76
Points
7 116
RGCoins
0
Moi quand je joue et que soit la save -999999999 me pète mes stats soit tout le monde se suicide pour monter les niveaux c est plus du jeu si c est pour s ennuyer je voit pas l intérêt pfff mdr jouer pour de suicider faut vraiment être bête
 

Mr_Chiant

Membre
Inscription
13 Octobre 2012
Messages
478
Réactions
103
Points
4 063
RGCoins
0
Moi quand je joue et que soit la save -999999999 me pète mes stats soit tout le monde se suicide pour monter les niveaux c est plus du jeu si c est pour s ennuyer je voit pas l intérêt pfff mdr jouer pour de suicider faut vraiment être bête
C'est quand même utile à certaines personnes hein.. Moi par exemple, j'avais 11 jours de jeu et je n'avais passé que 2 prestiges (flemme de remonter à chaque fois niveau 50) donc c'est pas 82 suicides qui vont "fausser" mes stats..
 

--FLO91--

gamerz91
Premium
Inscription
4 Octobre 2012
Messages
383
Réactions
76
Points
7 116
RGCoins
0
Mais je suis d accord sa monte vite les prestiges mais quel intérêt si tu est au p 15 de jouer avec ce cfg ? Et toi sa te fausse peut être pas t stats mais moi je suis tomber sur une partie avec ce cheats -9999899 et sa ma détruit mes stats que j avais monter avec la save +500. C sûrement utile à certaine personne mais en attendant si t p 15 sa sert à rien de jouer avec sauf si c pour calculer combien de kill tu doit faire ect ... Mais c est pas grave je v trouver un moyen de mettre le cfg en + 500 car -99999999 c est pas divertissant
 

Mr_Chiant

Membre
Inscription
13 Octobre 2012
Messages
478
Réactions
103
Points
4 063
RGCoins
0
Mais je suis d accord sa monte vite les prestiges mais quel intérêt si tu est au p 15 de jouer avec ce cfg ? Et toi sa te fausse peut être pas t stats mais moi je suis tomber sur une partie avec ce cheats -9999899 et sa ma détruit mes stats que j avais monter avec la save +500. C sûrement utile à certaine personne mais en attendant si t p 15 sa sert à rien de jouer avec sauf si c pour calculer combien de kill tu doit faire ect ... Mais c est pas grave je v trouver un moyen de mettre le cfg en + 500 car -99999999 c est pas divertissant
Tiens si tu veux un CFG +500/kill, +1000/headshot, promod, classe en couleur, force host,... :D


(je l'utilise toujours en étant P15 niveau 50 au fait)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut