TUTO Gagner de l'argent en recyclant vos cartouches

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BigBrother17

Membre
Inscription
1 Septembre 2014
Messages
39
Réactions
8
Points
46
Bonjour tout le monde, je viens vous présenter une petite astuce que j'ai découverte.

C'est un moyen de gagner de l'argent qui consiste à récupérer vos cartouches d'imprimantes vides jet d'encre pour ensuite les revendre à un site qui s'appelle .

Ce site rachète toutes marques de cartouches, (epson, hp, canon..) jet d'encre mais certaines cartouches ont plus de valeurs que d'autres. Certes certaines ne se vendront que 0,02€ mais d'autres peuvent se vendre jusqu'à 3,00€, pas mal pour un objet destiné à la poubelle. Voici la liste des prix et des cartouches qu'ils achètent, vous pouvez aussi faire une estimation de vos gains

Donc, voilà, c'est simple, vous collectez des cartouches d'encres vides dans votre entourage, vous vous faites un petit stock et lorsque que vous en avez pour une valeur de 30 euros, vous les envoyez au site: 30 euros est le montant à partir duquel les frais de port vous sont remboursés.

En un week end, en fouillant un peu autour de chez moi, je me suis fait un petit stock d'une vingtaine de cartouche et y en à déjà pour 23 euros. Je n'ai pas encore envoyé mes cartouches, j'attend d'en trouver un peu plus.

Le seul bémol c'est que pour l'instant, ils ne payent que par chèques ou virement bancaire et n'acceptent pas les cartouches lasers.

Voilà, c'est tout pour mon tuto, j'espère que vous vous remplirez bien les poches avec ;)
 
Dernière édition:

BigBrother17

Membre
Inscription
1 Septembre 2014
Messages
39
Réactions
8
Points
46
Pas de problèmes, je vous tiendrais au courant quand j'aurai envoyer les miennes :)
 

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
2 956
Réactions
968
Points
6 491
0.02 euro pour mes caartouches :mdr: non merci
 

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
5 718
Réactions
1 387
Points
9 641
Les cartouches de style sa marche? :rofl:
Style cartouche d'iprimante je peux les envoyer? :o
 

BigBrother17

Membre
Inscription
1 Septembre 2014
Messages
39
Réactions
8
Points
46
Désolé Rydeek, j'ai pas compris ta question. Mais si tu veux savoir s'ils reprennent ton type de cartouche alors va voir ce lien:

Et regarde si y a les tiennent.
 

Zeus'

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
7 573
Réactions
2 652
Points
24 661
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut