[Tuto] : Gagner Argent Paypal sans rien faire !!

Skytrix

Membre
Inscription
5 Mai 2015
Messages
230
Réactions
31
Points
1 460
▼▼▼▼-DESCRIPTION-▼▼▼▼

Bonjours a tous les fans d'argents
Je me présente Skytrix et je fais ce post pour vous !!
qui sera comme vous l'avez vu dans le titre sur l'argent paypal​
N’hésite pas a partager et a commenter pour voir vos avis ou en cas de problème !!

L'astuce est disponible sur ma chaîne et pour plus d'astuce, n’hésite pas a t'abonner et aimer !!

Lien :

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

Quentin|Deyko

Premium
Inscription
27 Décembre 2014
Messages
965
Réactions
332
Points
5 843
Salut,
je pense qu'au lieu de faire un lien de ta chaîne tu gagnerais mieux en abonné à faire un tuto clair, simple ici avec des preuves de paiement et tout ce qui va avec !
 

Quentin|Deyko

Premium
Inscription
27 Décembre 2014
Messages
965
Réactions
332
Points
5 843
C'est vrais les gas je vais y pensez et mettre sa a jour merci de vos conseil ;)
De rien, c'est fait pour ! Fais ça au plus vite, au cas ou quelqu'un te prendrais le tuto et que tu te retrouve avec un doublon !
Perso, j'irais plus voir un tuto écrit que vidéo :) J'attends ton nouveau topic !
 

Skytrix

Membre
Inscription
5 Mai 2015
Messages
230
Réactions
31
Points
1 460
De rien, c'est fait pour ! Fais ça au plus vite, au cas ou quelqu'un te prendrais le tuto et que tu te retrouve avec un doublon !
Perso, j'irais plus voir un tuto écrit que vidéo :) J'attends ton nouveau topic !
Ok mec désolé du retard je fais sa demain sans faute ;)
 

Funno

Premium
Inscription
11 Mars 2013
Messages
32
Réactions
7
Points
3 641
Je confirme que ça fonctionne j'ai reçu exactement 0.85€

Seulement comment enlever le lien entre mon compte Paypal et le site désormais ?
 

Skytrix

Membre
Inscription
5 Mai 2015
Messages
230
Réactions
31
Points
1 460
Je confirme que ça fonctionne j'ai reçu exactement 0.85€

Seulement comment enlever le lien entre mon compte Paypal et le site désormais ?
Tinquiete le site ne va jamais te créditer des chose ... il ne peu que envoyer de l'argent rien de plus ^^
 

Sweebest

Premium
Inscription
11 Mars 2012
Messages
1 023
Réactions
336
Points
11 773

Bref, le site paye peut être les 1$ au début, mais attention au site en lui même qui a tout l'air d'être un scam.
Ils donnent 1$ pour forcer les gens à aller sur leur site et se faire de la pub
 

Skytrix

Membre
Inscription
5 Mai 2015
Messages
230
Réactions
31
Points
1 460

Bref, le site paye peut être les 1$ au début, mais attention au site en lui même qui a tout l'air d'être un scam.
Ils donnent 1$ pour forcer les gens à aller sur leur site et se faire de la pub
Mais la pour ce qui est de site il n'y a en aucun cas un abonnement vu que nous on s'inscrit juste sur le site et il nous donne nos 1 €
 
Haut