[TUTO] Flasher un Player One en Iphone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Posi

Ancien staff
Inscription
12 Août 2012
Messages
2 426
Réactions
1 613
Points
5 706
Je l'ai fais, bon ok c'est sympa, mais ça lag à mort, le portable deviens complètement lent, et il redémarre toute les 30 secondes, merci d'avoir nicqué mon portable ! :ok:
Désolé Waa de te dire sa mais tu as du mal faire la manip :/ Moi je l'es fais aucun problème et Christ la fais aucun problème pour lui aussi ...
 

Waoh

Ancien staff
Inscription
30 Avril 2012
Messages
4 766
Réactions
2 185
Points
24 103
Désolé Waa de te dire sa mais tu as du mal faire la manip :/ Moi je l'es fais aucun problème et Christ la fais aucun problème pour lui aussi ...

Mon portable a 2 de tension, préviens au moins que si on fait "mal" la manip comme tu le dis, ça peut tuer le téléphone ;)
 

Posi

Ancien staff
Inscription
12 Août 2012
Messages
2 426
Réactions
1 613
Points
5 706
Mon portable a 2 de tension, préviens au moins que si on fait "mal" la manip comme tu le dis, ça peut tuer le téléphone ;)
Waa tu peut réparer ton erreur ;) Refait juste le tutoriel correctement et mais bien Apps.compressed dans Amss et pas dans apps ;)
 

Waoh

Ancien staff
Inscription
30 Avril 2012
Messages
4 766
Réactions
2 185
Points
24 103
Waa tu peut réparer ton erreur ;) Refait juste le tutoriel correctement et mais bien Apps.compressed dans Amss et pas dans apps ;)

J'ai suivi ton tuto à la lettre, mais c'est juste qu'un Player One ne peut pas supporter un système d'iPhone ;)
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
c'est une copie d'un systeme d'iphone hein :p
 

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 211
Réactions
4 338
Points
23 408
J'avais essayé ça ya 2 ans et j'ai brick mon player one et je suis passé directement à l'iPhone :noel:, c'est pas sans risque cette manip' !
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
c'est normal, c'est pas fait pour
 

Waoh

Ancien staff
Inscription
30 Avril 2012
Messages
4 766
Réactions
2 185
Points
24 103
On peut annuler ceci ?
 

Waoh

Ancien staff
Inscription
30 Avril 2012
Messages
4 766
Réactions
2 185
Points
24 103
On m'a proposé un iphone contre mon player one, sauf que il le veut pas car ça ressemble trop à l'iphone. :nrv:
 

Waoh

Ancien staff
Inscription
30 Avril 2012
Messages
4 766
Réactions
2 185
Points
24 103
Oui, il en a marre de l'iphone il sait pas s'en servir, il a 57 ans c:
 

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscription
18 Avril 2012
Messages
2 741
Réactions
1 074
Points
13 691
Merci pour le tutoriel.
 

linusboum

Membre
Inscription
22 Avril 2013
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Salut à tous aujourd'hui je vais vous refaire un tuto pour savoir comment flasher un player one .

Requis :

- Un Firmware Iphone téléchargeable
- MultiLoader Version 5.56

1. Maintenant que vous avez télécharger ces 2 petits ''logiciel'' vous pouvez ouvrir MultiLoader.

2. Extrait le firmware Iphone sur votre bureau

3. Maintenant allez sur MultiLoader et cochez BRCM2133 et en dessous cochez Full Download.

4. Créez un dossier ou vous retrouvrez facilement ces fichiers

5. Remplissez les lignes avec les bons fichiers : - Dans la ligne boot --> BOOTFILES
- Dans la ligne amss --> Apps_compressed.bin
- Dans la ligne Rsrc1 --> Rsrc_IStar.rc1
- Dans la ligne Rsrc2 --> Rsrc_IStar.rc2
- Dans la ligne Factory FS --> FactoryFs_IStar.ffs

loooooool-3.jpg


( apps_compressed.bin va bien dans amss et pas dans apps )

6. Retirer maintenant la carte SIM et la carte mémoire si vous en avez une de votre téléphone . Sauvegarder tous ce qu'il a sur votre téléphone sur votre PC ( Le flashage remet le téléphone à zero.

7. Eteignez votre téléphone et vous le rallumez en maintenant la touche volume du haut , touche appareil photo et la touche Raccrochez.Un écran avec écrit DOWNLOAD devrait s'afficher.

8. Normalement MultiLoader devrait reconnaître votre Samsung S5230 en bas sa sera marquer COM: 1,2,3,4,5,6,7,8,9 etc ... avec Ready . Cliquez sur Download . Ne touchez plus rien.
Si il ne reconnaît pas votre Samsung cliquer sur Port Search.

ujhjhuhjhkjh.jpg


9. Normalement si tout se passe bien à droite vous verrez le nom de fichiers avec des secondes entre parenthèse etc... Une fois terminez sa sera marquez ALL FILES COMPLETE.

kiojihuig-1.jpg


Votre téléphone va redémarrer automatiquement .
Ensuite allez sur clavier et tapez ce code *2767*3855#. Laissez faire votre téléphone.

10. Redémarrer votre téléphone en remettant votre carte SIM et votre carte mémoire .

lockn.jpg


Autres Screens : Menu numéro 1
menu1.jpg



Menu numéro 2 :
menu2e.jpg

Voila c'est fini tutoriel fait entièrement fais par moi ...

Laisser un j'aime si je vous est aider <3
II_PoSiTiF_II

slt moi je me suis amuser a le faire sur des player one bloquer origine meme si sa fait pas grand chose les gens a qui jai fait etait content. dc sa serre quan mm


Salut à tous aujourd'hui je vais vous refaire un tuto pour savoir comment flasher un player one .

Requis :

- Un Firmware Iphone téléchargeable
- MultiLoader Version 5.56

1. Maintenant que vous avez télécharger ces 2 petits ''logiciel'' vous pouvez ouvrir MultiLoader.

2. Extrait le firmware Iphone sur votre bureau

3. Maintenant allez sur MultiLoader et cochez BRCM2133 et en dessous cochez Full Download.

4. Créez un dossier ou vous retrouvrez facilement ces fichiers

5. Remplissez les lignes avec les bons fichiers : - Dans la ligne boot --> BOOTFILES
- Dans la ligne amss --> Apps_compressed.bin
- Dans la ligne Rsrc1 --> Rsrc_IStar.rc1
- Dans la ligne Rsrc2 --> Rsrc_IStar.rc2
- Dans la ligne Factory FS --> FactoryFs_IStar.ffs

loooooool-3.jpg


( apps_compressed.bin va bien dans amss et pas dans apps )

6. Retirer maintenant la carte SIM et la carte mémoire si vous en avez une de votre téléphone . Sauvegarder tous ce qu'il a sur votre téléphone sur votre PC ( Le flashage remet le téléphone à zero.

7. Eteignez votre téléphone et vous le rallumez en maintenant la touche volume du haut , touche appareil photo et la touche Raccrochez.Un écran avec écrit DOWNLOAD devrait s'afficher.

8. Normalement MultiLoader devrait reconnaître votre Samsung S5230 en bas sa sera marquer COM: 1,2,3,4,5,6,7,8,9 etc ... avec Ready . Cliquez sur Download . Ne touchez plus rien.
Si il ne reconnaît pas votre Samsung cliquer sur Port Search.

ujhjhuhjhkjh.jpg


9. Normalement si tout se passe bien à droite vous verrez le nom de fichiers avec des secondes entre parenthèse etc... Une fois terminez sa sera marquez ALL FILES COMPLETE.

kiojihuig-1.jpg


Votre téléphone va redémarrer automatiquement .
Ensuite allez sur clavier et tapez ce code *2767*3855#. Laissez faire votre téléphone.

10. Redémarrer votre téléphone en remettant votre carte SIM et votre carte mémoire .

lockn.jpg


Autres Screens : Menu numéro 1
menu1.jpg



Menu numéro 2 :
menu2e.jpg

Voila c'est fini tutoriel fait entièrement fais par moi ...

Laisser un j'aime si je vous est aider <3
II_PoSiTiF_II

slt moi je me suis amuser a le faire sur des player one bloquer origine meme si sa fait pas grand chose les gens a qui jai fait etait content. dc sa serre quan mm
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut