Résolu Tuto fix destiny + fix 1.04pkg

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
RGCoins
0
Petite vidéo avec les lien pour fix le jeu ;)
fix pkg 1.04:

et pour ceux qui on une bonne co ou de la patience j'ai modifier les fichier du jeu direct et envoyer sur mega (trop lourd #Ben)
 
Dernière édition:

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
RGCoins
0
Non mais pour la plus part des FIX (Eboot) ils sont en CEX, le PKG je pense aussi vu qu'il touche à l'eboot lui même (Mise à jour + Eboot).
Je c'est pas trop met un ami belg et sur 4.46 dex il a pris mon dl déjà modifier plus le fix pkg le jeu c'est lancer direct sans aucune autre modification
 

An Albanian

'
Premium
Inscription
18 Avril 2013
Messages
2 857
Réactions
930
Points
17 631
RGCoins
0
Je c'est pas trop met un ami belg et sur 4.46 dex il a pris mon dl déjà modifier plus le fix pkg le jeu c'est lancer direct sans aucune autre modification
Après peut-être que ça marche sur DEX aussi, mais Opoisso lui même à dit que les FIX qu'il fait son pour CEX. ^^'
 

Paradiz36

Membre
Inscription
13 Août 2014
Messages
36
Réactions
8
Points
1 310
RGCoins
0
Perso je telecharge la mise à jour sur la play quand ça me demande. Une fois telecharger, normal le jeu ne fonctionne pas. J éteins et rallume ma play je lance ps3 ita et quand je sélectionne le jeu ça me dis qu'il n'est pas fixer et me demande si je veux le faire. Je clic ok et le jeu est fixé et fonctionne très bien
 

ZINECRIS

Membre
Inscription
26 Septembre 2014
Messages
5
Réactions
1
Points
553
RGCoins
0
Use ftp client or multiMAN filemanager.
Go to /DEV_HDD0/game
Copy folder "bles01857" (is european Destiny)
to
dev_usb000/GAMEI or dev_usb006/GAMEI (belongs to which usbport u use for external hdd)
Then go to the gameslist in multiMAN, press square on destiny, go to game settings and activate "EXT GAME DATA"
Now start Destiny with multiMAN and you are free to go.

NOTE: You have to mount Destiny with multiMAN, because only multiMAN support external Gamedata. When you mount with webMAN game will load Gamedata from internal drive!

No "Problem reading Game content" anymore.
You have a bit longer loading times but game works.

Have fun and enjoy =)
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
RGCoins
0
Use ftp client or multiMAN filemanager.
Go to /DEV_HDD0/game
Copy folder "bles01857" (is european Destiny)
to
dev_usb000/GAMEI or dev_usb006/GAMEI (belongs to which usbport u use for external hdd)
Then go to the gameslist in multiMAN, press square on destiny, go to game settings and activate "EXT GAME DATA"
Now start Destiny with multiMAN and you are free to go.

NOTE: You have to mount Destiny with multiMAN, because only multiMAN support external Gamedata. When you mount with webMAN game will load Gamedata from internal drive!

No "Problem reading Game content" anymore.
You have a bit longer loading times but game works.

Have fun and enjoy =)
?? En français sa donne quoi
 

ZINECRIS

Membre
Inscription
26 Septembre 2014
Messages
5
Réactions
1
Points
553
RGCoins
0
Utilisez client ftp ou gestionnaire de fichiers multiMAN.
Aller à / dev_hdd0 /game
copie LE Dossier "bles01857"
à
dev_usb000 /GAMEI ou dev_usb006 /GAMEI(qui appartient à usbPort u utiliser pour disque dur externe)
Ensuite, allez à la gameslist dans multiMAN, sur le destiny, aller au paramètres du jeu et activer "EXT GAME DATA"
Maintenant commencer destin avec multiMAN et vous êtes libre de partir.
REMARQUE: Vous devez monter destin avec multiMAN, parce que multiMAN soutenir Gamedata externe. Lorsque vous montez le jeu avec WEBMAN chargera Gamedata de dur interne!
Pas de "problème de lecture contenu de jeu " plus.
Vous avez un peu plus de temps de chargement, mais le jeu fonctionne.
Amusez-vous =)
 
Inscription
19 Août 2013
Messages
2 480
Réactions
558
Points
17 596
RGCoins
0
Et bien téléchargé le lien mega c'est le destiny déjà fixer sinon modifi les fichier comme sur la video
sa me mais sa "Problème de lecture du contenu du jeu.
Pourcontribuer a l'amelioration de destiny,veuiller signaler e problème en utilisant les écran saisie suivant"
 
Inscription
19 Août 2013
Messages
2 480
Réactions
558
Points
17 596
RGCoins
0
Et Bien télécharge le lien mega
jai fait sa jai telcharger ton fichier apre jai installer sur la consol le jeux puis jai mis un fixe


et sa me mait "Problème de lecture du contenu du jeu.
Pourcontribuer a l'amelioration de destiny,veuiller signaler e problème en utilisant les écran saisie suivant"
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut