[TUTO] Faire payer ses clients | RAPIDE | SIMPLE

AlloCraft

Membre
Inscription
14 Juillet 2014
Messages
2 031
Réactions
707
Points
4 826
J'essayerais plus tard !
Merci pour ce tuto :)

De rien ;)

hum ..:mmh: oe C/C de youpass a mon avis mais pourquoi pas en attendant le 24 décembre mais ce site ne va pas aller loin

Si si ;) Perso , je l'ai trouve plus stable que YouPass et en plus , la vérification des comptes et très rares :) Moi perso j'en ai jamais eu ;)

N'importe quoi c'est juste d'il on changé de nom avant s'était remboursetonforfait.

Exactement ;)

Je connaissais déjà et c'est très pratique. Très belle présentation.

Merci ;)

youpass est beaucoup plus fort que Remboursetonforfait

Oui et surtout que YouPass est beaucoup plus "chiant" avec leur vérification de compte ...


De rien :)

Je pense aussi :)

Sa fait plaisir ;) J'ai pris du temps à faire le topic ;)
 

夢想家

Premium
Inscription
23 Septembre 2014
Messages
1 279
Réactions
135
Points
1 936
De rien ;)



Si si ;) Perso , je l'ai trouve plus stable que YouPass et en plus , la vérification des comptes et très rares :) Moi perso j'en ai jamais eu ;)



Exactement ;)



Merci ;)



Oui et surtout que YouPass est beaucoup plus "chiant" avec leur vérification de compte ...



De rien :)



Sa fait plaisir ;) J'ai pris du temps à faire le topic ;)
Pas de soucis :) !
 

Exina

Membre
Inscription
4 Septembre 2014
Messages
951
Réactions
298
Points
5 754
Je connais depuis très longtemps, mais il font plus paypal je ne voie pas payapal dans payments
 

Veenox GTP

VIP
VIP
Inscription
25 Février 2012
Messages
8 602
Réactions
4 414
Points
26 490
Ce site est moins pratique, il n'y a qu'une formule d'appel (1€ par appel), de plus il faut leur donner le numéro qui appelle et en plus c'est plafonner à un certain nombre d'appel par jour, YouPass est largement mieu. :ok:
 

AlloCraft

Membre
Inscription
14 Juillet 2014
Messages
2 031
Réactions
707
Points
4 826
Ce site est moins pratique, il n'y a qu'une formule d'appel (1€ par appel), de plus il faut leur donner le numéro qui appelle et en plus c'est plafonner à un certain nombre d'appel par jour, YouPass est largement mieu. :ok:

Il y aussi les appel sans codes :)

Mais le but ce n'est pas de rembourser son forfait mais payer les vendeurs :) Est ce que sur YouPass on peut envoyer de l'argent à un autre compte ;) ?
 

Veenox GTP

VIP
VIP
Inscription
25 Février 2012
Messages
8 602
Réactions
4 414
Points
26 490
@Andro Fabi refuse de me donner une récompense :(

Je suis d'accord avec lui, il y a es topics mieux que celui là qui n'ont pas eu de récompenses, ce topic est simple et bien fait mais cela manque de contenu, d'investissement et de rédaction pour qu'une récompense soit discernée. :)
 
Haut