[TUTO] Faire des starpass pour pas chère

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Veyza RGH

Lobbyman Xbox 360 & PS3
Premium
Inscription
17 Novembre 2012
Messages
4 388
Réactions
915
Points
3 636
Bonjour je vais vous montrait comment faire des starpass avec un crédit de 20€ par mois tout simplement en utilisant un forfait "bloqué" c'est un forfait pour ado ou pour personne qui n'appelle presque jamais c'est pour sa tels que des site que youpass existe bref passons a la pratique .
Je vous conseille de prendre ce forfait vous avez 2h d'appel SMS MMS illimité et 50 mo d'Internet avec 20€ de crédit donc environ 13€ de crédit sur youpass par mois l'abonnement coûte 13€ par mois un engagement de 12 mois .

Le forfait coûte 14€99 pour 2H d'appel 1 Go d'Internet et 9€90 pour 2H d'appel et 50 MO d'Internet
J'espère que ce tuto vous a plus c'était mon premier tuto
Rédigé depuis mon portable
 
Dernière édition:

AlloCraft

Membre
Inscription
14 Juillet 2014
Messages
2 031
Réactions
707
Points
4 826
Bonjour je vais vous montrait comment faire des starpass avec un crédit de 20€ par mois tout simplement en utilisant un forfait "bloqué" c'est un forfait pour ado ou pour personne qui n'appelle presque que jamais c'est pour sa tels que des site que youpass existe bref passons a la pratique .
Je vous conseille de prendre ce forfait vous avez 2h d'appel SMS MMS illimité et 50 mo d'Internet avec 20€ de crédit donc environ 10€ de crédit sur youpass par mois l'abonnement coûte 10€ par mois un engagement de 12 mois .

J'espère que ce tuto vous a plus c'était mon premier tuto

Merci <3
 

Veyza RGH

Lobbyman Xbox 360 & PS3
Premium
Inscription
17 Novembre 2012
Messages
4 388
Réactions
915
Points
3 636
Bon tutoriel, mais bon aller jusqu'à changer son forfait c'est pas pratique
Ben c'est mieux le forfait que je t'ai décrit car si tu veux un lobby ou tacheter un truc par PayPal' sans que sa apparaise sur la facture
 

DEMSKY

▲ ON N'AS RIEN SANS RIEN ▲
Premium
Inscription
26 Août 2012
Messages
1 382
Réactions
211
Points
4 183
parle tu de ce forfait là :



ou est le rapport avec youpass ?
 

DEMSKY

▲ ON N'AS RIEN SANS RIEN ▲
Premium
Inscription
26 Août 2012
Messages
1 382
Réactions
211
Points
4 183
moi j'ai deja un forfait bloqué sfr

ça marche ?

SI OUI c'est quoi le delire ??!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut