Résolu [TUTO] Erreur 80028ED6

Zino v2

Membre
Inscription
16 Février 2015
Messages
778
Réactions
374
Points
4 321
  1. Je vous fait part aujourd'hui de la soluce que SFR ma donné pour résoudre cette erreur qui intervient chez nous, client SFR.

    Donc, rendez vous dans vos paramètres réseau
    - Paramètres connexion internet
    - Personnalisé,sélectionné votre méthode de connexion (moi je suis en WIFI), scan (moi je saisie manuellement), entré votre clé WPA-PSK, configuration de l'adresse IP : Automatique, DHCP : Ne pas définir, DNS : Manuelle
    DNS PRIMAIRE : 208 . 67 . 222 . 222
    DNS SECONDAIRE : 208 . 67 . 220 . 220
    MTU: Automatique, Proxy : Ne pas utiliser, UPnP : Activer, Faite x, ne tester pas la co.

    Et donc normalement l'erreur est maintenant résolu, j'espère vous avoir aidé. Lâche un ptit com (positif ou négatif mais argumente)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut