[tuto en1.10] VENDRE SUPERSPORTIVE EN BOUCLE 1.10 [video FR]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscription
3 Décembre 2013
Messages
1 890
Réactions
1 204
Points
13 998
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
____________$alut a tous ces chuteAa on se retrouve aujourd'hui pour combattre les dineros patcher par rockstar$ !!!___________

Donc je peut vous affirmez , testez et réalisez en 1.10 que l'on peut vendre des super-sportive en boucle mais le prix sera revu a la baisse pour une somme de 142 000$ en boucle :)


requis :
-comme d'hab un ami :) (qui aura juste pour but de récupérez votre voiture)
-un garage (tester sur le garage du milliieu) :)
-une super-sportive qui se vend chère (adder) :)


Etape 0 :
-Votre ami(e) se place devant le garage et attend...

Etape 1 :
-Rentrez dans votre garage et rentrez dans votre voiture(adder)...

Etape 2 :
-Sortez votre téléphone et allez sur vos mission , cliquez une première fois sur une mission de n'importe qui (gerald , martin,....)
-sur votre téléphone vous aurez l'explication de la mission cliquez une deuxième fois pour confirmez
et de suite , je dit bien de suite accélérez...!!!!
-Attendez un peu, d'entendre le garage s'ouvrir et se fermez et une fois dans le menu de la mission quittez la...!!!!


Etape 3 :
-Votre ami(e) va vous voir apparaître une première fois en général a coter de votre garage,qu'il aille se placer prés de votre (adder) et attendre que vous disparaissiez...!!!

Etape 4 :
-si vous avez réussi la manœuvre (sinon recommencer étape 2) vous devrai réapparaître au milieu de la map rejoignez vous avec votre ami(e) montez dans la duplication...!!!!

Etape 5 :

-Eloignez vous de votre adder et de votre garage (avec votre dupli) achetez un 4x4 rebel sur le téléphone (ses un 4x4 a 3 000 $) une fois achetez, appelez le mécano de suite pour qu'il vous la livre...

Etape 6 :
-une fois votre rebel livrez vous pouvez vendre votre duplication... !!!!

Etape 7 :
-Rentrez dans votre garage a pied et ressortez avec une voiture ....

Vous devez être inscrit pour voir les médias

-----------------------------------------------------------------------------------------------------FIN-------------------------------------------------------------------------------------------

Vous pouvez recommencez a la suite , en boucle , en chaine etc...
PS: je pense que se glitch de duplication réglera les glitchs patchez pour assurez véhicules modded etc mais y a un moment on sera a court de glitch donc soyez prévoyant je pense que rockstars arrive bientôt au bout de leurs patchs...

merci a @Brandon97 de m'avoir bien épauler et @choco62800 pour la video :)


:)

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
 
Dernière édition:

◀▶TySöΝ◀▶

*Ramène/1\ Miroir Que je trouve/1\Adversaire*
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
1 412
Réactions
606
Points
2 106
La vente du bmx marché d après un et l adder tj à 735mille je teste dans une demi h
 

Stiik

Membre
Inscription
4 Mai 2012
Messages
15
Réactions
2
Points
8 854
Salut, Il y aurais quelqu'un qui serais chaud pour le faire avec moi ? :bave:
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
merci du partage glitch enorme !!
ta ouvert la 1ere porte un grand bravo avec ce glitch on va pouvoir tout refaire en faite
assurance d'un quad , vente de voiture
je vais aller mettre a jour mes tuto ;)
 
Dernière édition:

Lazzyk

Temporise
Premium
Inscription
24 Novembre 2013
Messages
339
Réactions
72
Points
7 236
O: peut dupliquer quad assuré avec sa alors :D ??
 

Skurix971

Membre
Inscription
7 Février 2013
Messages
75
Réactions
1
Points
2 331
Pour ceux Qui n'ont pas compris ou qui veulent essayer ajouter moi skurix971 Pour le faire tout de suite !
 

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 680
Réactions
1 254
Points
5 188
Merci du partage mais les couleur poto ta fadar !
Tuto bien présenter et rédiger mais quand je vois les couleur cela me fais pensez à un tuto pour les enfant...
 

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscription
3 Décembre 2013
Messages
1 890
Réactions
1 204
Points
13 998
merci du partage glitch enorme !!
ta ouvert la 1ere porte un grand bravo avec ce glitch on va pouvoir tout refaire en faite
assurance d'un quad , vente de voiture
je vais aller mettre a jour mes tuto ;)
dommage qu'on puisse pas mettre plus d'un like a la fois car tu en aurai pri 10 lol
au plaisir , tu connais :)
 

Oxid91

Membre
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
1 304
Réactions
500
Points
4 316
salut a tous ces chuteAa on se retrouve aujourd'hui pour combattre les dineros patcher par rockstar!!!

Donc je peut vous affirmez testez et realisez en 1.10 que l'on peut vendre des supersportive en boucle mais le prix sera revu a la baisse pour une somme de 142 000 en boucle :)

c'est partit :)
requis :
-comme d'hab un ami :) (qui aura juste pour but de récupérez votre voiture)
-un garage (tester sur le garage du milliieu) :)
-une supersportive qui se vend chère (adder) :)


Etape 0:
votre ami(e) se place devant le garage et attend

Etape 1:
rentrez dans votre garage et rentrez dans votre voiture (adder)

Etape 2:
Sortez votre téléphone et allez sur vos mission , cliquez une première fois sur une mission de n'importe qui (gerald , martin,....)
et la sur votre telephone vous aurez l'explication de la mission cliquez une deuxième fois pour confirmez
et de suite , je dit bien de suite accelerez !!!!
Attendez un peu d'entendre le garage s'ouvrir et se fermez et une fois dans le menu de la mission quittez la!!!!


Etape 3:
Votre ami va vous voir apparaître une première fois en général a coter de votre garage qu'il aille se placer prés de votre adder et attendre que vous disparaissait !!!

Etape 4 :
si vous avez réussi la manœuvre (sinon recommencer étape 2) vous devrai reparaître au milieu de la map rejoignez vous avec votre amie montez dans la duplication!!!!

Etape 5 :

éloignez vous de votre adder et de votre garage (avec votre dupli) achetez un 4x4 rebel sur le téléphone (ses un 4x4 a 3 000 $) un fois achetez appelez le mécano pour qu'il vous l’emmène

Etape 6 :
une fois votre rebel livrez vous pouvez vendre votre duplication !!!!

Etape 7 :
Rentrez dans votre garage a pied et ressortez avec une voiture .... voila ses fini vous pouvez recommencez a la suite , en boucle , en chaine etc

merci a @Brandon97 de m'avoir bien épauler :)
Très très bon tutoriel
 

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 680
Réactions
1 254
Points
5 188
En gros une adder full custom vai combien ??
 

GB3K_Sinchiee

Membre
Inscription
12 Février 2014
Messages
342
Réactions
168
Points
1 716
Jolie glitch mais perso 145k la adder sa risque d'être long pour récup quelque millions , en tout cas GG pour le boulot
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut