• Des bannissements sont possibles, Induste n'est dans aucun cas responsable. Néanmoins si de trop grosses vagues sont présentes nous nous réservons le droit de fermer les shops !

TUTO : Easter EGG sur Black Ops Cold War + récompenses physique chez vous !

ShayK0

Membre
Réactions
58
    Réponse de ShayK0 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 17 : Black Ops Cold War [BO Cold War] Discussions générales : TUTO : Easter EGG sur Black Ops Cold War + récompenses physique chez vous !
Perso j'ai reçu la même que @Steve | RG mais pour le code si quelqu'un trouve où l'entrer je suis preneur aussi x)

ShayK0

Membre
Réactions
58
    Réponse de ShayK0 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 17 : Black Ops Cold War [BO Cold War] Discussions générales : TUTO : Easter EGG sur Black Ops Cold War + récompenses physique chez vous !
Trouvé nul tier sa débloque un archivement faut allez sur le site : une fois dans l'onglet achievements en haut a droite (juste au dessus des achievements) il y as "redeem achievement" le code s'entre ici

Fichiers joints

• Capture.PNG
    Capture.PNG
    16.5 KB · Affichages: 3

Thomas'

Ancien Staff
Réactions
1 738
    Réponse de Thomas' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 17 : Black Ops Cold War [BO Cold War] Discussions générales : TUTO : Easter EGG sur Black Ops Cold War + récompenses physique chez vous !
Mais :rofl:

Les cartes que vous avez reçues il y en a un total de 15 (c'était un jeu avec la communauté COD) avec les 15 vous aviez un espèce de code QR qui permettait ensuite de trouver les 6 clés permettant d'avoir le succès et la récompense : le skin du camion (Comme j'ai expliqué plus haut)

En gros ce que treyarch à envoyé ne sert plus à rien maintenant puisque le zork est normalement terminé du moins pour ce secret-là

Steve | RG

https://discord.io/xEpikstevex
Contributeur
Réactions
883
    Réponse de Steve | RG Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 17 : Black Ops Cold War [BO Cold War] Discussions générales : TUTO : Easter EGG sur Black Ops Cold War + récompenses physique chez vous !
Trouvé nul tier sa débloque un archivement faut allez sur le site : une fois dans l'onglet achievements en haut a droite (juste au dessus des achievements) il y as "redeem achievement" le code s'entre ici
Bien jouer, j'ai eu le succès :D

Haut Bas