Tuto duplication embleme after patch 1.16

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

florian70

Membre
Inscription
9 Décembre 2013
Messages
44
Réactions
12
Points
571
Pour réaliser :
Commencez par trouver un Emblèmes qui vous plait.
Par la suite allez sur la Chaine du joueur de la personne qui possède cette emblèmes et assurez vous qu'il possède une Capture d'écran.
Si il a au moins 1 Capture d'écran vous pourrez donc réaliser le Glitch.
Vous devrez donc allez sur sont profil (la ou ce trouve l'option "Chaine du joueur") Une fois sur son profil vous devrez allez dans "Chaine du joueur" et par la suite très rapidement dans ses emblèmes.
Une fois sur ses emblèmes, mettez votre curseur sur celui que vous souhaitez avoir et faites :
- "Carré" et rapidement après "Rond". (Xbox : X + B)
Une fois cela fait faites rapidement flèche du haut pour aller dans les Captures d'écrans et une fois dessus faites :
- 2 fois "Carré" (Xbox : X + X)
Une fois cela fait vous devrez donc rapidement faire flèche du bas pour retourner dans les Emblèmes et la vous devrez Appuyer plusieurs fois sur :
- "Carré" (Xbox : X) et normalement sa vous demanderas de Sauvegarder et vous aurez juste a accepter et vous aurez donc l'emblèmes que vous voulez .
A chaque fois que vous allez rater la Manipulation retourner sur le profil du joueurs et reclické sur 'Chaine du Joueur" pour recommencer le glitch . Bon glitch a tous.
 
Dernière édition:

ES

Banni
Inscription
4 Février 2014
Messages
304
Réactions
46
Points
191
Salut,

Cette technique est patché je crois non? :mmh:
 

iLegendary

Premium
Inscription
16 Juin 2012
Messages
127
Réactions
14
Points
11 653
Non elle marche mais l'embléme dés qu'on le mais en "embléme actif" il se supprime de nos emblémes ...
 

Oh_Yema

Dinasty_Yema
Premium
Inscription
13 Mars 2012
Messages
386
Réactions
67
Points
3 806
il suffit de le copier ;) moi quand je fais carré rond, sa me vire de sa chaine...
 

Hiruka RMK

Graphiste EX [RMK]
Premium
Inscription
1 Décembre 2012
Messages
1 123
Réactions
458
Points
9 834
Je récapitule pour vous les touches à faire :)

Carré - Rond - Haut - Carré - Carré - Bas - Carré

Bon Glitch à vous.
 

HSL

Membre
Inscription
11 Avril 2014
Messages
21
Réactions
1
Points
36
Super bien expliquer ou tu peut voir la vidéo sur Youtube
 

Hiruka RMK

Graphiste EX [RMK]
Premium
Inscription
1 Décembre 2012
Messages
1 123
Réactions
458
Points
9 834
Si vous ratez, alors quitter et revener sur la chaine, puis réessayer, j'y arrive du premier coup avec un petit peu d'entrainement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut