[TUTO] Démarrer MW3 en M.A.J 1.23 avec sa PS3 en CFW v3.55 connecté au PSN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
24 Juin 2012
Messages
48
Réactions
25
Points
568
RGCoins
0
Se connecter un sen/psn avec fuckPSN en 3.55


/!\ Petite précision : le risque de bannissement reste toujours présent même avec un spoof 4.25, alors, à utiliser à vos risques et périls /!\

Téléchargez et décompressez =>
fuckPSN v 0.10:
dev_blind.pkg :
CA27.cer :
spoof 4.25 :


Dans le dossier de l'archive est fournit le CA27.cer qui faut mettre à la place du votre dans votre ps3. Pour ce faire, préparez une clé USB foramté en fat32 dans laquelle vous copiez le CA27.cer fournit et connectez la clé à la console puis lancez Multiman et activez le montage en écriture ( c'est dans paramètre du menu XMBM de Multiman que l'on active cette option ) et ensuite remplacez le CA27.cer via le gestionnaire de fichier ui est dans : dev_blind / data / cert /.
Ensuite allez dans Paramètre / Paramètres réseau / personnaliser / et faite défiler les réglages jusqu'à " DNS " et choisir " réglage " Manuelle " et remplir les champs :

DNS PRIMAIRE=> adresse IP de votre PC, ( si vous ne la connaissez pas, sur votre PC, allez dans le menu " démarrer " puis dans " rechercher " et tapez " cmd " puis faire la touche entrée, cela ouvrira une fenêtre dans laquelle vous copiez/collez ça => ipconfig et vous faite la touche Entrée , vous devriez voir l'adresse IP de votre PC en face de la ligne) IPv4

DNS SECONDAIRE => mettre la même adresse IP que dans DNS PRIMAIRE

Faire défiler le reste des options de réglages et testez la connexion, cela vous fera " échec " et c'est normale, redémarrer la ps3.
Ensuite, sur votre PC, lancez FuckPSN v0.10 en Administrateur ( il faudra autoriser fuckPSN à ouvrir un port alors attention à votre parfeu qui peu jouer des tours ).

si tout sela vous a aider aimer mon commentaire !
 

Xababa_9

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Février 2012
Messages
1 796
Réactions
1 235
Points
14 317
RGCoins
0
Trés bon tuto :) félicitation à toi !
 

Xababa_9

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Février 2012
Messages
1 796
Réactions
1 235
Points
14 317
RGCoins
0
Se connecter un sen/psn avec fuckPSN en 3.55



/!\ Petite précision : le risque de bannissement reste toujours présent même avec un spoof 4.25, alors, à utiliser à vos risques et périls /!\

Téléchargez et décompressez =>
fuckPSN v 0.10:
dev_blind.pkg :
CA27.cer :
spoof 4.25 :


Dans le dossier de l'archive est fournit le CA27.cer qui faut mettre à la place du votre dans votre ps3. Pour ce faire, préparez une clé USB foramté en fat32 dans laquelle vous copiez le CA27.cer fournit et connectez la clé à la console puis lancez Multiman et activez le montage en écriture ( c'est dans paramètre du menu XMBM de Multiman que l'on active cette option ) et ensuite remplacez le CA27.cer via le gestionnaire de fichier ui est dans : dev_blind / data / cert /.
Ensuite allez dans Paramètre / Paramètres réseau / personnaliser / et faite défiler les réglages jusqu'à " DNS " et choisir " réglage " Manuelle " et remplir les champs :

DNS PRIMAIRE=> adresse IP de votre PC, ( si vous ne la connaissez pas, sur votre PC, allez dans le menu " démarrer " puis dans " rechercher " et tapez " cmd " puis faire la touche entrée, cela ouvrira une fenêtre dans laquelle vous copiez/collez ça => ipconfig et vous faite la touche Entrée , vous devriez voir l'adresse IP de votre PC en face de la ligne) IPv4

DNS SECONDAIRE => mettre la même adresse IP que dans DNS PRIMAIRE

Faire défiler le reste des options de réglages et testez la connexion, cela vous fera " échec " et c'est normale, redémarrer la ps3.
Ensuite, sur votre PC, lancez FuckPSN v0.10 en Administrateur ( il faudra autoriser fuckPSN à ouvrir un port alors attention à votre parfeu qui peu jouer des tours ).

si tout sela vous a aider aimer mon commentaire !
J'ai abandonné mon idée de changer de cfw, par contre fuck psn me met mon message d'erreur a partir du moment ou je rentre l'adress ip dans les DNS ! Ta une idée ?
 

Fixx

Premium
Inscription
4 Février 2012
Messages
721
Réactions
217
Points
9 263
RGCoins
0
J'ai abandonné mon idée de changer de cfw, par contre **** psn me met mon message d'erreur a partir du moment ou je rentre l'adress ip dans les DNS ! Ta une idée ?
Moi j'vais changer de cfw, fin j'me remets en officiel et après j'reprends le CFW, c'est trop la guerre sur ma ps3. D:
 

Fixx

Premium
Inscription
4 Février 2012
Messages
721
Réactions
217
Points
9 263
RGCoins
0
Moi non.
 

Xababa_9

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Février 2012
Messages
1 796
Réactions
1 235
Points
14 317
RGCoins
0
Perso quand j'essaie de faire la mise à jour officiel OFW 3.55 par le mode recovery, il y a marqué "logiciel système : 3.72 " donc du coup, j'ai peur de faire la mise à jour et j'annule, toi aussi il y à marqué sa ?
J'ai la.meme.chose.que toi tien au.courant si tu y arrive
 

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscription
5 Octobre 2011
Messages
2 219
Réactions
88
Points
12 753
RGCoins
0
J'ai la.meme.chose.que toi tien au.courant si tu y arrive
Déconnecte ta PS3 de toute source internet + ta essayer d'installer la OFW 3.55 via le XMB ?
 

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscription
5 Octobre 2011
Messages
2 219
Réactions
88
Points
12 753
RGCoins
0
Ta bien formaté ta CLEF USB en FAT32 via ton PC et dans cette clef USB ta bien fait sa:
PS3 > UPDATE > XXXX.PUP

?
 
Inscription
25 Mai 2011
Messages
235
Réactions
37
Points
3 848
RGCoins
0
Ta bien formaté ta CLEF USB en FAT32 via ton PC et dans cette clef USB ta bien fait sa:
PS3 > UPDATE > XXXX.PUP

?
Ouais tkt c'est sa le problème j'ai tout fait, je sais pas ou est le bins !!! tiens, regarde j'ai créé un post :( http://reality-gaming.fr/threads/help-cfw.64610/
 

Xababa_9

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Février 2012
Messages
1 796
Réactions
1 235
Points
14 317
RGCoins
0
Salut tout le monde,
Voilà j'ai fini l'installation de mon CFW 3.55 Rogero v3.7, mais je n'arrive pas a lancé MW3 avec les mises à jour, il me dit "Erreur 8010017, impossible de lance le jeu" ! On peut m'aider ?


Perso quand j'essaie de faire la mise à jour officiel OFW 3.55 par le mode recovery, il y a marqué "logiciel système : 3.72 " donc du coup, j'ai peur de faire la mise à jour et j'annule, toi aussi il y à marqué sa ?
J'ai réussi aujourd'hui à repasser en OFW 3.55 à toi de réesayer
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut