Résolu TUTO COMMENT CREE MON TOOL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OLA_GRINGO

Membre
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
494
Réactions
125
Points
7 216
RGCoins
0
alors voila comme dit dans le titre je veut apprendre a cree mon tool pour bo2 !

pourquoi certain dirons, eh bien tout simplement car certain tool prenne notre CID donc je voudrais faire mon propre tool

ps: laisser tomber le design je cherche un truc simple j'utilise un tool juste pour mes lobby la plus part du temps je suis avec mon menu

merci a vous cordialement
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
36 470
RGCoins
130
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 

OLA_GRINGO

Membre
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
494
Réactions
125
Points
7 216
RGCoins
0
tu veux rire rigole j'ai pas le temps de rire avec toi

ce qui est cool sur ce forum c'est quand voit tres vite les gens mature qui aide les débutant et les cons ben qui ont rien a faire apar rabaisser les débutant c'est cool j'aime bien votre mentalité sur ceux bonne soirée
 

SamirMG

Développeur sous android , ios et web
Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
5 304
Réactions
1 033
Points
14 029
RGCoins
0
tu veux rire rigole j'ai pas le temps de rire avec toi

ce qui est cool sur ce forum c'est quand voit tres vite les gens mature qui aide les débutant et les cons ben qui ont rien a faire apar rabaisser les débutant c'est cool j'aime bien votre mentalité sur ceux bonne soirée
Déjà tu ne me traite pas et de un je rabaisse pas c'est juste tu tape sur google comme créer un tool ps3 et tu trouve pleins de résultats alors bizarre que tu dis que tu as rien trouver allez bye cherche mieux tu as google youtube lol
 
Inscription
25 Août 2013
Messages
242
Réactions
36
Points
3 701
RGCoins
0
Pour commencer je tient a preciser que je n'ai aucune connaissance de comment on fait des tools ^^ je suis juste quelqu'un qui sait programmer.
pour creer un tool il te faudra d'apres ce que j'ai compris:
  • rechercher les offsets qui t'interesses
  • connaitre un langage de programmation comme C++ ou C# (au moins les bases)
  • puis coder tout ça
;)

il me semble qu'il y avait un tuto sur la recherche d'offsets ici mais je ne sait pas dans quel sous forum de RG.

en espérant t'avoir apporté quelques réponses.
 
D

deleted502372

tu veux rire rigole j'ai pas le temps de rire avec toi

ce qui est cool sur ce forum c'est quand voit tres vite les gens mature qui aide les débutant et les cons ben qui ont rien a faire apar rabaisser les débutant c'est cool j'aime bien votre mentalité sur ceux bonne soirée

Si tu as toujours besoin d'aide dis moi, et non je te recommande pas d'aller voir des vidéos sur Youtube, ça t'apprendre juste à faire du copier coller de ce qu'ils vont te donner, en soit, c'est inutile.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut