[TUTO] Comment bien régler son jeu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Salut,

Précise ce que c'est et le but :)
 

dadaa

Membre
Inscription
18 Novembre 2012
Messages
25
Réactions
1
Points
3 556
Oui pardon !!! le but est tout simplement d'aider au personne qui débute ou même des joueurs qui ont de l’expérience a bien régler son jeu, son viseur ... et plein d'astuce tout le long de la vidéo !
 

Dollar-Zeus

Membre
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
1 787
Réactions
557
Points
14 651
C'est dommage que tu envoie le lien de Youtube.. ça aurait été mieux de faire un tuto écrit ou voir un tuto images..
 

Dada '

Membre
Inscription
10 Février 2013
Messages
261
Réactions
24
Points
3 703
non justement, les gens retienne beaucoup mieux en vidéo, de plus dans la description tout est détaillé :)
 

OL ♥ Azorr

EoVy Azorr #OL <3
Premium
Inscription
1 Janvier 2014
Messages
1 393
Réactions
397
Points
6 046
Franchement copier la miniature de "JeanBaptisteShow" je trouve sa minable
 

Dada '

Membre
Inscription
10 Février 2013
Messages
261
Réactions
24
Points
3 703
promis la prochaine fois je la change de couleur comme ça tu ne pourra pas dire que je copie sa miniature :)

faut arrêter d’employer des mot comme ça juste pour une miniature haha ! ton commentaire est minable en effet
 

OL ♥ Azorr

EoVy Azorr #OL <3
Premium
Inscription
1 Janvier 2014
Messages
1 393
Réactions
397
Points
6 046
promis la prochaine fois je la change de couleur comme ça tu ne pourra pas dire que je copie sa miniature :)

faut arrêter d’employer des mot comme ça juste pour une miniature haha ! ton commentaire est minable en effet
Mec si tu fais des vidéos sur youtube et tu copie des miniatures 0 originalité non mais serieux mec en plus tu me dis que mon commentaire est minable, moi je te dit c'est ta vidéo qui est minable vu la qualité de l'image :rofl:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut