[TUTO] Changer/Modifier votre camouflage de votre arme [PC]

Noqz Edits

Membre
Inscription
15 Octobre 2011
Messages
1 786
Réactions
454
Points
2 858
Bonjour RealityGaming dans ce post je vais vous montré comment changer/modifier votre camouflage de votre arme sur pc !

Tuto:
1. Allez sur ordinateur.
2. Puis Program Files.
3. Ensuite Steam.
4. Après SteamApps.
5. Ouvrez Common.
6. Sélectionnez call of duty modern warfare 2.
7. Ouvrez main.
8. Copier le fichier main sur votre bureau.
9. Ensuite dans main, vous ouvrez n'importe quel iw_ .
10. Vous faîtes ouvrir avec WinRar Archiver ou autres ...
11. Après avoir fais ça , mettez ça de coté.
12. Ouvrez n'importe quel site ou vous pouvez prendre des camos , pour moi sa sera GameBanana :
13. Télécharger lui que vous voulez.
14. Ensuite, ouvrez votre dossier.
15. Ouvrez le dossier dans votre logiciel (ouvrez le dossier dans WinRar Archiver).
16. Cliquez sur images.
17. Et la vous choisissez quelle camo vous voulez, pour sa sera weapons_camo_red_urbain.iwi et prenez la même chose en haut qui porte le même nom sauf il y a marqué en plus menu : weapons_camo_menu_red_urbain.iwi , prenez le très important (vous êtes pas obliger de prendre comme moi).
18. Lui que vous avez choisie , mettez les sur votre bureau.
19. Ensuite dans le dossier main, cherchez iw_07.
20. Ouvrez le, cliquez sur images.
21. Vous cherchez weapons_camo_(le nom de votre camo télécharger), pur moi je cherche : weapons_camo_menu_red_urbain.iwi et vous cherchez un peux plus bas (pour moi) : weapons_camo_red_urbain.iwi .
22. Vous prenez les deux fichier sur votre bureau , vous les sélectionnez, et vous les mettez entre les deux.
23. Vous fermez tous, et vous allez sur votre jeu, vous choisissez l'arme , et vous allez dans camouflage , pour moi j'ai modifier urbain , donc je vais dans urbain et le camouflage a changer !

J'espère que je vous est aidé , je c'est , c'est très mal expliquez mais voila. Je vais faire un autre tuto pour cette fois si créer son propre camouflage !
N'oublie pas le j'aime MERCI.
Enjoy :)
 
Haut