[TUTO] (CEX) modifier son garage et faire spawn les véhicules non patché ( quads customs, etc)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nonormz

Membre
Inscription
10 Décembre 2013
Messages
336
Réactions
43
Points
2 523
utilise le plugins pr netcheat ces gta garage je ces plus quoi desolé pour la moitié d info mes moi j utilise sa pr spawn les vehicule plus et tres rapide apré si tu ve spawn jet cargo avion et tout oui ces netcheat et debbuger
 

ExM|Steven

http://ex-modz.wix.com/lobby
Premium
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
42
Réactions
17
Points
5 161
salut a chaque fois que j'essaye avec n'importe quelle vehicule a l'etape du changement de hash je ne trouve pas comment le changer, a peine clicker dessus le vehicule disparait de suite quelqu'un peu t'il m'aider svp :( merci
 

nonormz

Membre
Inscription
10 Décembre 2013
Messages
336
Réactions
43
Points
2 523
oui ces normale qu il disparaisse tu fini de remplire le hash du nouveau que tu ve mettre et il reaparaitra
 

termignoni

Membre
Inscription
11 Décembre 2013
Messages
33
Réactions
1
Points
2 313
bonjour
quand j'essaye de rentrer l'ip de ma ps pour attacher et connecter
sa me mets en statut : " couldn't connect"
quelqu'un pourrait-il m'aider
 

Adareyn

Membre
Inscription
23 Décembre 2013
Messages
70
Réactions
6
Points
8 919
Une fois modifier, quand on se deconnecte, c est l ancienne voiture qui revient ou on garde la modif ? Et une fois modif, on peut la vendre ?
 

Adareyn

Membre
Inscription
23 Décembre 2013
Messages
70
Réactions
6
Points
8 919
Ok, sinon, sa trouve ma ps3 quand je rentre l adresse ip mais sa me met "game started ?" alors que je suis dans une session sur invitation
 

Adareyn

Membre
Inscription
23 Décembre 2013
Messages
70
Réactions
6
Points
8 919
j'y arrive pas, quelqu un qui y arrive pourait m ajouter sur skype svp ? pseudo : sebdu87410
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut