[TUTO] Avoir un emblème personnalisé de Crew pour GTA Online

X_lacrim__

Membre
Inscription
3 Octobre 2014
Messages
72
Réactions
11
Points
1 366
Je fait tout bien sur le social club c'est l'embleme que jvoulai sauf que kan jvai ds le jeu jai le vieu embleme rose avec le point d'interogation ce normal ??
 

maxmax911

Membre
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
2
Réactions
0
Points
16
salut et merci pour le tuto
moi j'ai ce message tout le temps et j'ai suivi le tuto à la lettr

The zCloud crawler account is currently having trouble joining your crew. This is a temporary problem caused by heavy traffic. We apologize for the inconvenience, please try again later.

If you used an access code or a credit, it was not used and can be redeemed at a later date


une solution? (j'ai payé)
 

rsca94

Membre
Inscription
19 Juin 2012
Messages
1 382
Réactions
370
Points
4 121
salut et merci pour le tuto
moi j'ai ce message tout le temps et j'ai suivi le tuto à la lettr

The zCloud crawler account is currently having trouble joining your crew. This is a temporary problem caused by heavy traffic. We apologize for the inconvenience, please try again later.

If you used an access code or a credit, it was not used and can be redeemed at a later date


une solution? (j'ai payé)
Apparemment leur services est surchargé, ton crédit n'a pas été utilisé donc attend un peu peut etre, et si sa ne s'arrange pas tu pourra demander à être remboursé :p
 

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscription
27 Juin 2012
Messages
3 804
Réactions
964
Points
20 593
Sa sert a rien sa , soie ta du design soie t'en a pas :ok:
 

maxmax911

Membre
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
2
Réactions
0
Points
16
Ba ton tuto , un vrai emblème de crew c'est du design et fait par soie même as du copier coller :ok: :D

voici un parfait exemple de réponse qui ne sert ...à rien...
un "design" comme tu dis , peut très bien etre fait sur son ordi avec photoshop et par "soiE meme".

Ainsi ce n'est pas du copier coller et le resultat est bien mieux qu'avec l'editeur de rockstar (qui n'est pas merdique non plus).


rsca94, merci pour ta reponse, en effet il fallait etre patient ça a fonctionné aujourdhui.

merci pour ce tuto.Bon boulot!
 

ThibLeg

Pedzakbyker #CRAZY MASTER Creator/Editor GTA5&MODZ
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
671
Réactions
302
Points
2 925
Patche ou fonctionnel encore jsuis inscrit sur le zcloud? :)
 
Haut