Tuto avoir plusieurs bureau

Albert Einstein

E = MC²
Premium
Inscription
2 Août 2013
Messages
1 936
Réactions
751
Points
10 316
Yop les gars on se retrouve pour un tuto qui m'es très utile que j'utilise depuis des mois car je télécharger bcp du coup mes bureau ces l'horreur Bref...
ETAPE 1 : Tous d'abord télécharger Dexpot virus scan : (attention il n'y a pas de virus ses des fausse alertes)
ETAPE 2 : faite le setup

ETAPE 3 : Ouvrez Dexpot

ETAPE 4 une fois Dextop ouvert il apparaitra sur la barre des taches

ETAPE 5 : Faite clique droit sur Dexpot sa vous donneras une grande barre avec bureau paramètre...

ETAPE 6 : Ouvrez paramètre sa vous donnera sa mettez les même option que moi

ETAPE 7 : Rendez vous dans apparence

ETAPE 8 : Rendez vous dans Composant normalement vous serai sur Desktop manager et mettez ces option : allez dans desktop visualisation et mettez ces option après allez dans dextab et mettez ces option apres allez dans full screen et mettez ces option

ETAPE 9 : vous pouvez mettre des raccourcie pour switcher de bureau plus rapidement genre vous mettez comme touche raccourcie pour allez dans le bureau chez pas 9 vous mettez comme touche ctrl+l bah sa vous switchera dans le bureaux 9;)

ETAPE 10 : allez dans changement de bureau et mettez ces option

ETAPE 11 : Voilà vous avez plusieurs bureau vous pouvez supprimer aussi les icones d'un autre bureaux vous les garderai sur les autre bureau voilà peace;)
 

Maartin10

Apprenti codeur
Premium
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
1 283
Réactions
540
Points
12 098
Yop les gars on se retrouve pour un tuto qui m'es très utile que j'utilise depuis des mois car je télécharger bcp du coup mes bureau ces l'horreur Bref...
ETAPE 1 : Tous d'abord télécharger Dexpot virus scan : (attention il n'y a pas de virus ses des fausse alertes)
ETAPE 2 : faite le setup

ETAPE 3 : Ouvrez Dexpot

ETAPE 4 une fois Dextop ouvert il apparaitra sur la barre des taches

ETAPE 5 : Faite clique droit sur Dexpot sa vous donneras une grande barre avec bureau paramètre...

ETAPE 6 : Ouvrez paramètre sa vous donnera sa mettez les même option que moi

ETAPE 7 : Rendez vous dans apparence

ETAPE 8 : Rendez vous dans Composant normalement vous serai sur Desktop manager et mettez ces option : allez dans desktop visualisation et mettez ces option après allez dans dextab et mettez ces option apres allez dans full screen et mettez ces option

ETAPE 9 : vous pouvez mettre des raccourcie pour switcher de bureau plus rapidement genre vous mettez comme touche raccourcie pour allez dans le bureau chez pas 9 vous mettez comme touche ctrl+l bah sa vous switchera dans le bureaux 9;)

ETAPE 10 : allez dans changement de bureau et mettez ces option

ETAPE 11 : Voilà vous avez plusieurs bureau vous pouvez supprimer aussi les icones d'un autre bureaux vous les garderai sur les autre bureau voilà peace;)
Merci :p
Je vais test ;)
 

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
9 202
Réactions
4 032
Points
13 358
J'allais dire que sur mac on a autant de desktop que l'on veut d'intégrés... :trollface:
Bon tuto même si y apas trop d'intérêt :mmh:
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Merci pour le partage, ça peut être intéressant pour ceux qui ont un bureau rempli ! :p

bureau 1
Bureau 2
Apres j'en ai plein d'autre remplie

Sinon ça sert à rien d'avoir autant de trucs dans ton bureau, autant faire un dossier et regrouper tout tes trucs dedans comme je l'ai fait moi : (bon mon bureau est un peu bordélique j'avoue, faut que je fasse un petit tri ^^)

Sauf qu’enfaîte j'ai mis tout mes fichiers dedans ^^ : (il y'a 108 Go de vidéos/films avec quelque images dedans hein :rofl:)
 
Haut