[Tuto] - Argent facile avec votre téléphone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VitaShift

A ton service!
Premium
Inscription
15 Mars 2012
Messages
577
Réactions
122
Points
4 168
C'est en plus si on a pas un forfait bloqué?
 

Frag GFX

Membre
Inscription
16 Août 2012
Messages
257
Réactions
70
Points
9 046
Nan mais du genre t'es a la fin du moi il te reste 10 euros de credit tu vas pas les laisser disparaitre tu vas te faire des code audio et te faire de l'argent , tu comprend ?
 

VitaShift

A ton service!
Premium
Inscription
15 Mars 2012
Messages
577
Réactions
122
Points
4 168
Oui mais moi quand je fais des codes audio ça me le mets en +
 

DonPablo

Premium
Inscription
14 Avril 2012
Messages
3 950
Réactions
1 152
Points
19 073
Salut a tous,
Tu souhaites, gagner des sous avec ton forfait, Faire de l'argent facile, faire des sous paypal rapidement, rentabilisé tes lobby, rentabilisé tes services..
Ce tuto est pour toi. Je décide de le faire et de l'imager un max afin qu'il te soit de la plus grande utilité et simplicité possible.
Inscrivez vous sur le liens ci-dessous.
Vous devez normalement tomber sur sa.
Ensuite, vous faites votre inscription puis vous répondez au mail de confirmation de votre compte afin qu'il puisse être validé.
Vous allez ensuite dans "Se Connecter" :
Ensuite vous allez dans la section encadré :
Vous avez plusieurs type de remboursement de forfait, différents types d'allopass. Avec différents prix ect..
Vous pouvez choisir aussi le pays en bas, vous avez une liste de pays ou vous pouvez gagner des sous en appelant un numéro ou en envoyer un SMS !
Comment récupéré son argent ?
C'est vraiment très simple. Il te suffit de demander un virement paypal, sur ton compte bancaire ou un chèque envoyer a ton adresse. en allant dans la section encadrée :)
Il vous suffiras de cocher et de suivre les instructions ;)

Merci de mettre un J'aime si je t'est aider !
site hyper connu mais merci quand meme
 

PEGGAE

Ancien staff
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
7 272
Réactions
2 210
Points
24 598
Déjà poster par moi : http://reality-gaming.fr/threads/tuto-sms-appelle-argent-paypal.8795/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut