Tuto achat/revente entre 20-40k par heure !!

HD xArma II

Membre
Inscription
9 Juin 2012
Messages
252
Réactions
45
Points
3 696
Salut les gars nouvelle vidéo sur la tech style qui marche hyper bien en ce moment entre 20 et 40k de par heure !, explosez moi cette barre de like ! Et on vise les 600 abos, donnez vos avis sur la vidéo ! Bon visionnage l'équipe ! ;)

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

LoU MeK

Membre
Inscription
16 Janvier 2014
Messages
283
Réactions
71
Points
7 016
Tu a des des joueur a conseiller?
Ceux qui reviennent le plus souvent avec au moins 15 contrats et 90 forme et tu verra c'est magique... Après une liste precise ça ne sert pas a grand chose etant donnée que tout depend de l'etat du marché, plus il sera haut moins tu aura de chance de remplir ta liste avec cette tech au contraire d'un marché bas ou là ta liste tu peux la remplir en 10 minutes comme ça m'est arrivé.
 

MisterKrees

Membre
Inscription
19 Avril 2014
Messages
210
Réactions
61
Points
6 956
Relis un peu qui a dis ca au lieu de craché les yeux fermé et critiquer, vous savez faire que ca
Desolé mon ami autant pour moi .
sinon par rapport au titre personne ne fait 20 a 40k par heure a moins d'y passer la journée entiere en relistant toutes les heures et tjs avoir la pile a 100 mais bref desolé pour toi
 

HD xArma II

Membre
Inscription
9 Juin 2012
Messages
252
Réactions
45
Points
3 696
Desolé mon ami autant pour moi .
sinon par rapport au titre personne ne fait 20 a 40k par heure a moins d'y passer la journée entiere en relistant toutes les heures et tjs avoir la pile a 100 mais bref desolé pour toi
Je ne parle pas de benefice, mais par heure comme je le dis dans la vidéo si on l'on rachète toutes les ventes et que la liste est au max on fait très facilement 20k de ventes par heure c'est a dire 15joueurs.
Et y'a aucun pb, je me suis emporter c'est l'accumulation ;)
 

LoU MeK

Membre
Inscription
16 Janvier 2014
Messages
283
Réactions
71
Points
7 016
Desolé mon ami autant pour moi .
sinon par rapport au titre personne ne fait 20 a 40k par heure a moins d'y passer la journée entiere en relistant toutes les heures et tjs avoir la pile a 100 mais bref desolé pour toi
J'y passe pas la journée mais une demi heure à 1h max c'est ça le pire et encore moins avec la pile a 100 si j'en est 15 c'est deja pas mal donc avant de dire ceci ou cela pense a demander ya juste a prendre les bon joueurs
 
Haut