[TuTo] Accélérer son PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
Salut a tous je vous présente plusieurs astuce pour accélérer son PC, Téléchargement, démarrage du PC.

GRAND POINT (1) accélérer son PC

1- Commencer par installer 2 logiciel ADWCleaner (supprime les dossier, document malveillant) et Ccleaner (système de nettoyage rapide, vide le cache, la corbeille, et tout autres case que vous avez cochez (dans le logiciel) choisissez parmi toutes vos application se que vous voulez nettoyer au détail prés)

2- allez dans démarrer et cliquer sur exécuter si cela n’apparaît pas faite touche Win+R.

3- dans la barre d'adresse tapez "cookies" (sans les guillemet) la une fenêtre apparaît avec tout vos cookies, selectionnez les et envoyer les a la corbeilles.

GRAND POINT (2) Accélérer ses téléchargement sans logiciel.

1- Pour commencer si vous telecharger par exemple sur Google Chrome , Firefox, IE , µTorrent ect...
faites Ctrl+alt+suppr la le gestionnaires de tache Windows apparaît, après allez dans l'onglet applications et la si par exemple vous télécharger sur µTorrent il y sera, alors faite clique droit >> allez dans processus >> clique droit sur la ligne en bleu >> définir la priorité >> et mettez en maximum Haute si vous avez un bon PC bien sur, si le cas contraire cliquez sur supérieur a la normal, je vous déconseille de mettre temps réel cela peux faire buger votre pc jusqu’à l'éteindre de force.

GRAND POINT (3) Augmenter la vitesse de démarrage du PC

1- Ouvrez le menu démarrer
2- Cliquez sur exécuter (ou Win+R)
3- Tapez msconfig
4- allez dans l'onglet démarrage et décochez toutes les case (sauf celles de votre anti-virus et votre pare-feu) faite Appliquer puis OK

Note : Vos programmes seront toujours accessibles mais ils sont inutiles au lancement de votre pc.

Voila j’espère que vous aimerez si c'est le cas laisser un j'aime. A++++++++++
 

ZarkroxAMV

Premium
Inscription
18 Février 2012
Messages
1 319
Réactions
372
Points
12 071
Tu as mon jaime sa ma aider avec mon pc de nul !
 

Floboc

Membre
Inscription
18 Mai 2012
Messages
375
Réactions
131
Points
4 058
Super, mon pc ne lag plus au démarrage, merci!
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
Je rajoute un point très important que j'ai oublier pour la section grand point 1 (accélérer son PC)

Allez dans poste de travail ou ordinateur (pour vista et seven)
faite clique droit sur le disque dur :C puis propriétés,
ensuite une fenêtre s'ouvre allez dans l'onglet outils puis défragmentes maintenant.
ensuite dans la fenêtre de défragmentation cliquez sur le disque dur que vous voulez défragmentes
puis faites analyser, une fois l'analyse terminer faites défragmenté puis voila.

(il vous faut en moins 15% d'espace libre)

note : cette option va remettre, réorganiser tous vos fichier document et dossier les remettre a la bonne place
ce qui va vous permettre de gagner un petit peu de RAM c'est a dire moins buger.
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
ouais mais j'ai penser que tout le monde n'aurais pas vue
 

Eraazeur

Premium
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
2 860
Réactions
950
Points
21 193
Quand je tape cookies ca me met acces refusé.. Help ?
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
vous etes pas sur une session admin ??
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut