[TUTO]8 joueur en tranzit .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted164816

bah moi je suis pas tres daccord avec toi sur le principe qu'en etant l'hote sa ne migre pas forcement a chaque fois pour preuve dans une video sur ma chaine sur blackops 2 (compte labbe94100) je fais quelques lag switch sur toute la partie en ligne sans qu'il n'y es une seul fois de migration d'hote :) et sa ne lag pas tres peu mdr
Je trouve pas ta chaine ... et comment ta fait ??
 

patman

Membre
Inscription
8 Octobre 2011
Messages
24
Réactions
2
Points
3 553
RGCoins
0
Après quelque recherche je me suis rendu compte que cette technique ne marchait pas sur PS3 c'est que sur XBOX j'ai scruté les forums anglais et tout le tralala et sur PS3 on n'a pas se message d'erreur donc sa me fous bien les boules XD
 

labbepierre

Membre
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
1 244
Réactions
237
Points
4 221
RGCoins
0
Je trouve pas ta chaine ... et comment ta fait ??
deolé je me suis mal exprimer ajoute moi sur la ps3 et va voir mes video
id PSN: labbe94100

pour la manip c'est un peu long mais apres deux trois test tu y arrive facilement :)
il te faut deja le plus de contact possible ensuite en partie quand tu veux faire lag tu fais juste
start (pause) , option , tu augmentes ou baise la sensibilité d'un crant , rond (te fais revenir au menu) , triangle (charge ta liste d'amis) puis la ca va laguer fais plein de fois rond pour revenir en jeu et profite de tes quelques secondes de lag ;)

ENJOY
 
D

deleted164816

deolé je me suis mal exprimer ajoute moi sur la ps3 et va voir mes video
id PSN: labbe94100

pour la manip c'est un peu long mais apres deux trois test tu y arrive facilement :)
il te faut deja le plus de contact possible ensuite en partie quand tu veux faire lag tu fais juste
start (pause) , option , tu augmentes ou ***** la sensibilité d'un crant , rond (te fais revenir au menu) , triangle (charge ta liste d'amis) puis la ca va laguer fais plein de fois rond pour revenir en jeu et profite de tes quelques secondes de lag ;)

ENJOY
Haha je connais xD
 

Adidas™

Perlinpinpin
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
1 879
Réactions
625
Points
12 445
RGCoins
0
toi tes le rois des menteur ou le rois des pigeons,deja un lag swich en partie fonctionne que quand tu est hote de la partie, depuis mw2 ceci des que tu l'active sa fait changement d'hote ou alors sa lag tres peu,sur COD5 on le faisait avec le fameux bouton sur le cable et la tu etait presque invincible (haaa le bon vieu temp) les lag switch mtn on s'en sert pour faire se genre de bug pour cree des partie bugger ou des classes modder sur MW3 mais nous sort pas que tu faisait sa en partie sur MW3 cable tu devait plus te faire buter que autres chose
Gogole sa s'voit que t'est pas un GLITCHER syr MW3 sa faisait bugger tout l'monde en étant l'hote et toi tu bugais pas donc kill les enmi :D
 

labbepierre

Membre
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
1 244
Réactions
237
Points
4 221
RGCoins
0
Depuis bien avant mw3 blackops aussi après pour les cod antérieur je sais pas je ne les ai pas eu ...
Par contre je crois que c'est sur forum que j'ai vus un tuto concernant le lag switch en passant par ton câble adsl
 
D

deleted164816

Depuis bien avant mw3 blackops aussi après pour les cod antérieur je sais pas je ne les ai pas eu ...
Par contre je crois que c'est sur forum que j'ai vus un tuto concernant le lag switch en passant par ton câble adsl
les cod davant ta liste dami etait trop clean pas d'embleme rien alors sa buggais pas
 

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 851
Points
21 863
RGCoins
0
je ferme à la demande de l'auteur
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut