Tuto: 25/30 manche minimum en zombie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aaslaane

Membre
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
1 118
Réactions
106
Points
2 716
RGCoins
0
Bonjours je vous fais ici mon premier tuto :)
Je vais vous donnez une astuce pour faire facile 25 à 30 manche en TRANZIT. (de préférence à 3 joueurs et avoir au moin 30.00points à la banque)


Tout d'abord et comme chaque partie on débute sur la map dépot. Une personne dois tuez les zombies pendant que les autres fabriquent la turbine. Bien sur vous laissez un zombie. Ensuite sortez et prenez le bus (veuillez bien vérifiez que la pièce du taser/du bus est la ou pas dans la petite salle que l'on ouvre avec la turbine).

Prenez le bus tout en gardant bien le dernier zombie. Descendez au diner seulement pour voir si la pièce du taser/du bus s'y est ou pas
Ensuite ne descendez qu'à la salle blanche (salle d’électricité). C'est là que celui qui à tout l'argent et une autre personne descendent activer le courant rapidement pendant que le dernier fasse tourner le dernier zombie. Remontez rapidement dans le bus avec qu'il ne parte.

Maintenant arrivé à la ville vous ouvrez la banque vous retirez vos points, si la pièce du taser/du bus n'était pas dans la salle du début ou du diner aller dans la salle des semtex au fond pour voir si elle se trouve là bas. Prenez bien évidement mastodonte et reprenez le bus tout en gardant le dernier zombie en vie.

Allez faire la boite qui se trouve au diner jusque avoir au minimum 2 HAMR de préférence (évitez le rpd) 3 pistolets laser , 1 DSR (si vous possédez 3HAMR temps mieux pour vous c'est mieux) et bien sur des iems ( facultatifs: des singes peuvent être utile à certains moments et des claymores aussi disponible sur ferme). Avec la pièce du taser/du bus récupérer précédemment allez au diner et construisez la pièce pour monter au toit et achetez le taser. Achetez au passage tour de passe-passe , double-coup et pierre tombale/marathon.

Ensuite allez ouvrir la salle du pack à punch (je pense que je ne vous apprend rien jusqu'ici) et amélioré vos armes.Une personne devra rester en bas (salle du pack à punch) pour que la salle ne se referme pas et vous devrez accomplir les manches jusqu'à la 14éme au taser vu qu'elle OS. Une personne qui possède l'HAMR et le laser amélioré devra camper dans la salle du pack à punch prés des escaliers. La 2éme personne qui possède l'HAMR et le laser devra camper en haut devant le couloir où l'on retire/dépose de l'argent. La 3éme personnes sera la en soutient lorsque l'une des deux autre personnes devra recharger ou bien n'aura plus de balle. (PS: si vous avec achetez des claymore posez les sur l'escalier vous en avez 2 par manches mais attention il y a une limite ! ) Petite précision en plus le HAMR doit OS dans la tête jusqu'au manche 25 minimum avec Double-Coup donc ne visez que la tête ^^

Dés que vous pensez ne plus tenir le coup à partir de la manche 26/27 sortez dehors divisez vous en 3 bien sur toujours sur la map ville. Une personne fera tourner les zombies devant l'immeuble ou se trouve mastodonte , une autre devant la banque du côte où le bus stationne et la dernière fera des petits zig zag autour du bâtiment ou se trouve le plan de construction de l'arme secrète.

Enjoy it !
J’espère que ce tuto vous à été utile et j’espère qu'il est complet.
Voila à vous de jouez go!!!
Aaslaane
 

llegendee

Membre
Inscription
20 Mai 2012
Messages
467
Réactions
68
Points
7 113
RGCoins
0
:ok: bon boulo même si j'ai pas lue x) (je te mai un j'aime, j'esper que c'est pas du copier/coller)
 

Aaslaane

Membre
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
1 118
Réactions
106
Points
2 716
RGCoins
0
:ok: bon boulo même si j'ai pas lue x) (je te mai un j'aime, j'esper que c'est pas du copier/coller)
Nan on à élaborer cette technique avec 2 amis à moi on à regarder quelque tuto et j'ai passer 30/45 minutes à rédiger le tuto ^^' et merci à toi :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut