TurY Team division Or lvl 22 Recrute New Joueurs !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
22 Novembre 2013
Messages
480
Réactions
31
Points
9 076
Oui je Sais kamikaz mais la y'a pas de gueurre de clan faut juste me prévenir et je viendrais et en plus c'est dérnier jours j'ai énormement de
Chose a faire ..
 

KAMIKAZ59

Membre
Inscription
21 Janvier 2014
Messages
125
Réactions
8
Points
3 611
Je t'ai ajoutez kamikaz accepte moi stp que l'ont discute car j'aimerai bien rejoindre ton clan

Moi cest : agit-onga
ya des test qui son pratiquer a cause de certaine recrus qui n'étais pas actif durant la guerre de clan Nous étions 99 dans la team nous avons supprimé la moitier
Ns recrutons au nombre de jour jouer a combien s'éléve le tiens ?
 
Inscription
19 Janvier 2014
Messages
31
Réactions
1
Points
46
ya des test qui son pratiquer a cause de certaine recrus qui n'étais pas actif durant la guerre de clan Nous étions 99 dans la team nous avons supprimé la moitier
Ns recrutons au nombre de jour jouer a combien s'éléve le tiens ?

Jai 12 jours de jeu

Mes disponibiliter sont : lundi au samedi 17h a 23h et mercredi 12h a 23h et le dimanche je ne joue presque jamais
 

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
4 322
Réactions
1 120
Points
2 973
J'ai un nv compte kamikaz
Ajoute : Vodk4_HK
 

ES

Banni
Inscription
4 Février 2014
Messages
304
Réactions
46
Points
191
Salut,

Je suis beaucoup intéresser pour ta Team mais je viens de remettre niveau 1 et j'étais a 1.75 de ratio solo.

Mon PSN : Ershio

Bonne journée.

Ershio
 

KAMIKAZ59

Membre
Inscription
21 Janvier 2014
Messages
125
Réactions
8
Points
3 611
Salut,

Je suis beaucoup intéresser pour ta Team mais je viens de remettre niveau 1 et j'étais a 1.75 de ratio solo.

Mon PSN : Ershio

Bonne journée.

Ershio
Slt je veux bien te add:mmh: mes sache que si tu est toujours Aure ligne je te supprimerai :devil: a bientot ershio :neo:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut