Tu veut devenir connu sur Youtube ? Alors se topic et fait pour TOI !

Ce tuto vous a t'il aider ?


  • Nombre de votant
    1
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

STRATON

Roi de la communauté
Premium
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
125
Réactions
108
Points
3 810
Salut tout le monde c'est ANGEYxSIX et Aujourd'hui ont se retrouve sur un sujet compliqué
Mais comment devenir connu comme BeastmodeIII ou MrLev12
C'est pas vraiment compliquer mes maintenant de nos jour il faut être original
Exemple : Une fille américaine a manger sont tenpons, oui c'est horrible, mais elle a fait le buzz
Je n'oserait aussi parler de PSY avec sa danse du cheval qui et grotesque mes qui a fait un gros buzz planétaire.
En gros c'est simple il faut tout simplement manger sa ***** :')
Non sérieusement, il faut trouver des idée original comme Cyprien et Norman l'ont fait pour les Podcast.
Attend en gros Angey tu nous dit de faire des podcast ?
Non au contraire, trop le font il faut faire des chose que personne n'as jamais fait mes qui intéresse tout le monde.
Il faut aussi être sur les résaux sociaux même si l'as mentalité ne vole pas haute elle peut vous faire montée en audience.
Il y a aussi les chaîne communautaire comme celle que je vien de crée : Chaîne communautaire pour tout les petit Youtuber.
En résumé maintenant pour être connu sur Youtube il faut faire se que personne n'as jamais fait.
Sa peut être facile a trouver mes sa peut être aussi trés compliquer.
Je vous encourage a continuer sur le monde de Youtube même si c'est difficile ont a rien sans rien.
Et n'oublie pas de t'abonner a ma chaîne Youtube :
J'espère que se Tuto vous auras aider un minimum.
Ah oui est si vous souhaiter m'insulter de booster allez y.
Mes ont fait tous des erreur pour avoir une gloire dans un monde de fort quand ont est faible.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut