Résolu Tu recherches UN JOB ??! (belgique/bruxelles)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

S K U L L

Comment dit-on 10€ en hébreux ? DONNE !
Premium
Inscription
9 Février 2012
Messages
706
Réactions
139
Points
11 578
tu recherches un job ?

tu as peut être besoin d'argent ?

tu voudrais travailler à des heures que tu choisirais :oui: ?

et tu es du style déterminé aves une certaine motivation et un bon esprit d'équipe :evilsmirk: ?

aucun soucis, contacte moi en message pv si tu es intéressé sinon bonne continuation à toi :ok:

sur ce, bonne soirée :D

ps : min. 18 ans
 

ta tante.

The King.
Premium
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 112
Réactions
721
Points
4 000
le truc c'est que si je commence à tout expliuqer ici ça va me prendre 3h et être trop long plus tout le monde qui posera trop de questions alors je préfère prendre à part les intéréssés ;)
Bah justement, t'auras plus de d'offre d'employeur. Puis répondre au question avec un topic qui dure 3h... Donc tu explique à chaqu'un le truc donc tu perd plus de temps. Le temps c'est de l'argent.
 

S K U L L

Comment dit-on 10€ en hébreux ? DONNE !
Premium
Inscription
9 Février 2012
Messages
706
Réactions
139
Points
11 578
Salut à tous,

Ce week-end, je descend exeptionnellement sur Paris ( je suis belge) . Je décide de remonter ce topic parcequ'il y'a quelque chose d'incroyable qui ce passe en ce moment ! J'ai pu aller en convention international d'affaire/business récemment, la convention d'une socété qui explose les scors en ce moment et qui est en train d'exploser les chiffres EN FRANCE et en Belgique aussi ! J'ai pu également rencontrer les fondateurs milliardaires de ce business . Alors je vai être le plus claire possible : JE sais très bien que ce post sera lu par beaucoup d'entre vous et pour d'autre nexter, ça sera peut-être une des dernières mise à jour de ce post, et je m'adresse A TOUT LE MONDE ( majeur ), qui souhaitent améliorer leur santé financière et celles de leur proches, je serai à Paris ce week end ( dès vendredi soir) pour vous montrer comment et quoi faire.

Alors si tu es de Paris, envoie moi un message privé sur Facebook ou directement ici sur le site et on prendra contact .

ps; les gens qui ne sont pas interssé , passer tout simplement votre chemin ::):
 

S K U L L

Comment dit-on 10€ en hébreux ? DONNE !
Premium
Inscription
9 Février 2012
Messages
706
Réactions
139
Points
11 578
Ok, au vu de nombreuses questions sur le lieux, CEUX qui sont de Paris, Rouen, Rennes, Genève,Lausanne(suisse), Saint-Étienne, Nancy, Nice, Toulon, Toulouse, Montpellier, Nante venez en privé le plus vite pour plus d'infos car des événements commencent dès demain !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut