Tu es gros ? Cette video est pour toi !!

Inscription
12 Décembre 2015
Messages
2
Réactions
1
Points
22
RGCoins
0
Bonjour jai décider de me lancer sur YouTube. Pour la première vidéo j'ai décidé de parler de ce que je connais le plus, car je suis une personne en surpoids, dont le titre "Je Suis Gros" j'espère ne pas centraliser cette vidéo que pour "les gros" vous pour la trouver ici : , je vous remercie.✌️
 

AMO ♥ RamZaM

Premium
Inscription
16 Octobre 2011
Messages
6 061
Réactions
1 846
Points
23 455
RGCoins
0
le titre :
Tu es gros ? Cette vidéo est pour toi !!
et le topic qui dit : j'espère ne pas centraliser cette vidéo que pour "les gros"

faut savoir, c'est pour les gros ou pas x) mdr
 
Inscription
12 Décembre 2015
Messages
2
Réactions
1
Points
22
RGCoins
0
le titre :
Tu es gros ? Cette vidéo est pour toi !!
et le topic qui dit : j'espère ne pas centraliser cette vidéo que pour "les gros"

faut savoir, c'est pour les gros ou pas x) mdr
Lol ! C'est sur, la vidéo à pour sujet parler des "gros", mais bien-sûr tout le monde peux la regarder
 

AMO ♥ RamZaM

Premium
Inscription
16 Octobre 2011
Messages
6 061
Réactions
1 846
Points
23 455
RGCoins
0
Lol ! C'est sur, la vidéo à pour sujet parler des "gros", mais bien-sûr tout le monde peux la regarder
j'ai vu la vidéo, elle est pas mal, j'ai posté un commentaire.
ça me rappelle des souvenirs mdr mais on s'est jamais moqué de moi (je pesais environ 85kg quand j'avais environ 13 ans) j'ai des souvenirs du foot, maintenant que j'ai perdu du poids grâce au sport, c'est beaucoup mieux :D
 

PIERRICK'

Animateur Satirique
Premium
Inscription
9 Décembre 2015
Messages
338
Réactions
140
Points
1 886
RGCoins
0
Bonjour jai décider de me lancer sur YouTube. Pour la première vidéo j'ai décidé de parler de ce que je connais le plus, car je suis une personne en surpoids, dont le titre "Je Suis Gros" j'espère ne pas centraliser cette vidéo que pour "les gros" vous pour la trouver ici : , je vous remercie.✌️
:facepalm: j'ai jamais vu quelque chose d'aussi insultant, je suis moi même en surpoid et j'en fait une force la petite vanne sur le physique je l'accepte et j'en remet une toi tu te contente de te décrédibiliser !
Sans parler du montage,cadrage et qualiter video qui son médiocre tu ne sais pas gérer un sketch encore moins en vidéo tu est surement très drôle dans la vie et tes amis t'apprécie surement pour sa mais internet non c'est pas sa

Je fais de la radio fais des blagues je sais faire mais ce que je ne savait c'est mesurer l'autodérision afin de ne pas justement ce décrédibiliser et sa c'est pas des technique c'est à l'expérience. Il faut aussi éviter le "toi t'est maigre alors tu comprend pas" si il comprenne.

Et bon sang enléve ce titre putaclic !
 
?

._.

C'est bien de s'exprimer sur ce genre de sujet ! Ça peut être intéressant ! Toi, tu delivres tes sentiments, et tu fais ressentir la même chose aux autres ! :)
 
Haut