Tu cherches un bon film ? C'est ici !

DrGenius RMK™

"Ain’t nobody who’s as good at what I do
"
Premium
Inscription
28 Novembre 2013
Messages
1 969
Réactions
944
Points
4 686
RGCoins
0
Super concept :ok:
j'ai vu homefront grace a ta description il est tout simplement enorme ce film! un des meilleurs de jason statham!
Merci du partage :D
 

JinzoHD

Membre
Inscription
19 Décembre 2013
Messages
108
Réactions
29
Points
636
RGCoins
0
Bon ba je me lance

Premier film:

- Titre : APOCALYPTO
- Genre : Historique
- Durée : 2h12
- Date de sortie : 2006

- Bande annonce :

- Votre avis :
Un chef d’œuvre

- Description du film : "Une grande civilisation ne peut être conquise de l'extérieur, avant qu'elle ne se soit détruite elle-même de l'intérieur" Tout est dit

- Note individuelle : 20/20

-streaming:

-torrent:

Deuxième film:

- Titre : Du sang et des larmes

- Genre : Action, histoire vrai, guerre

- Durée : 2H

- Date de sortie :
2014

- Bande annonce :

- Votre avis :
Excellent, émouvant
- Description du film : Le 28 juin 2005, un commando de 4 Navy Seals prend part à l'opération "Red Wing", qui a pour mission de localiser et d'éliminer le leader taliban Ahmad Shah. Mais rapidement repérés et encerclés, les quatre soldats vont se retrouver pris au piège.

- Note individuelle :
18/20

-streaming:

-torrent:
 
S

Supp

- Titre : La ligne verte ( The Green Mile )

- Genre : Fantastique / Policier

- Durée : 3h9min

- Date de sortie : 1 mars 2000

- Bande annonce :

- Votre avis : Le seul film qui a réussi à me faire pleurer. Je le conseille, c'est un chef-d'œuvre.

- Description du film :
Paul Edgecomb, pensionnaire centenaire d'une maison de retraite, est hanté par ses souvenirs. Gardien-chef du pénitencier de Cold Mountain en 1935, il était chargé de veiller au bon déroulement des exécutions capitales en s'efforçant d'adoucir les derniers moments des condamnés. Parmi eux se trouvait un colosse du nom de John Coffey, accusé du viol et du meurtre de deux fillettes. Intrigué par cet homme candide et timide aux dons magiques, Edgecomb va tisser avec lui des liens très forts.

- Note individuelle : 19/20

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Titre : Martyrs

- Genre : Épouvante-Horreur / Thriller

- Durée : 1h40min

- Date de sortie : 3 septembre 2008

- Bande annonce :

- Votre avis : Un film qui je dois dire, m'a assez choqué, surtout pour un film Français, je le conseille vivement !

- Description du film : France, début des années 70.
Lucie, une petite fille de dix ans, disparue quelques mois plus tôt, est retrouvée errant sur la route. Son corps maltraité ne porte aucune trace d'agression sexuelle. Les raisons de son enlèvement restent mystérieuses.
Traumatisée, mutique, elle est placée dans un hôpital où elle se lie d'amitié avec Anna, une fille de son âge.
15 ans plus tard.
On sonne à la porte d'une famille ordinaire. Le père ouvre et se retrouve face à Lucie, armée d'un fusil de chasse. Persuadé d'avoir retrouvé ses bourreaux, elle tire.

- Note individuelle : 16/20
 

knen

Premium
Inscription
20 Mars 2014
Messages
628
Réactions
120
Points
836
RGCoins
0
Pour cacaoweb on me dit qu'il y a un trojan (n)
 

knen

Premium
Inscription
20 Mars 2014
Messages
628
Réactions
120
Points
836
RGCoins
0
What? j'ai pas compris :(
 

TweeZ

Membre
Inscription
2 Mai 2013
Messages
221
Réactions
56
Points
7 021
RGCoins
0
You're next : 200/20 <3 !!! je vous le conseille, sa rentre direct dans le sujet ! (-16)
 

TraaCkz

Membre
Inscription
27 Juin 2012
Messages
193
Réactions
59
Points
7 034
RGCoins
0
- Titre : The Hole

- Genre : Thriller fantastique/Horreur

- Durée : 98 minutes

- Date de sortie : 11 septembre 2009

- Bande annonce : (Désolé si elle n'est pas en française, c'est la seule intéressante que j'ai trouvé)

- Film complet :
(Lui est en français par contre)

- Votre avis : Un des meilleurs films d'horreurs que j'ai connu, pour les plus sensible ce film n'est pas très flippant, l'histoire est plutôt original et il y a des moments très WTF, surtout vers la fin du film ! :D

- Description du film : Susan, une mère célibataire, et ses deux garçons Dane 16 ans et Lucas 13 ans emménagent dans une petite ville de campagne, loin des tourments de la ville. Les deux enfants ne tardent pas à explorer leur nouvelle maison et découvrent dans la cave une mystérieuse trappe donnant sur ce qui semble être un trou sans fond. Alors qu’ils tentent avec l’aide de leur voisine de comprendre ce phénomène défiant toute logique, d’étranges événements commencent à se produire dans la maison…

- Note individuelle : 20/20
 
Haut