Trouvez vous une utilité au Instagram du forum ?

epoeht

Membre Premium
Premium
Inscription
9 Novembre 2013
Messages
2 322
Réactions
1 217
Points
8 255

Instagram du forum
Trouvez vous une utilité au Instagram du forum ?
Personnellement non, le seul moment ou il pourrait avoir une utilité serait pendant la PGW ou autres événements et encore c'est faisable sur Twitter ou directement sur le forum...
Et vous, qu'en pensez vous ? Donnez votre avis en répondant au sondage et en argumentant dans les commentaires. ::):
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
Selon moi, déjà si tu ouvres le sondage spécialement sur Instagram c'est qu'il y a une raison.

Pour ma par non, il n'a aucune utilité, il y a déjà assez de réseaux sociaux pour faire de la pub et annoncer des nouveautés sur l'actualité des jeux vidéos.

Il peut avoir une utilité si les personnes qui gèrent ce réseaux social ce rendent à des événements pour nous les montrer, faire des interiews ou autres, mais pour le moment inutile puisque qu'il nous fait passer juste des informations, actualités.
 

ta tante.

The King.
Premium
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 112
Réactions
721
Points
4 000
Aucun pour moi, déjà bien gérer le Twitter & le FB serait excellent. De plus, 1 community manager suffit. Car bon, gérer une commu de 5 personnes sur Twitter :trollface:
 

Show | CR

Premium
Inscription
29 Novembre 2015
Messages
465
Réactions
97
Points
2 283

Instagram du forum
Trouvez vous une utilité au Instagram du forum ?
Personnellement non, le seul moment ou il pourrait avoir une utilité serait pendant la PGW ou autres événements et encore c'est faisable sur Twitter ou directement sur le forum...
Et vous, qu'en pensez vous ? Donnez votre avis en répondant au sondage et en argumentant dans les commentaires. ::):

Je n'ai pas Instagram :espion:.
 
Haut