Résolu Trouvez-vous Sa normal ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted155813

Salut les mec j'en ai marre des mec qui sont sur le forum et boost leur message cela a aucun interet serieusement j'ai un exemple qui ma beaucoup choqué regardez sa date d'inscription et ces message ces honteux ! et a cause des gens comme sa il y'a des membre prenium avec une assez bonne reputation ses vraiment honteux j'en ai marre de cette communauté faut que sa change la :o !!
 

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
J'avoue que ça sert a rien de booster ses messages pour avoir une étoile jaune à côté de son pseudo :facepalm:
Pour devenir V.I.P, je pense qu'il faudrait avoir un certain temps d'ancienneté, 1 ans je pense que cela serait bien en plus des 3500 messages :)
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
Mon avis est, au pire ca vous fait quoi si il boost ses messages? C'est interdit certe mais c'est pas la mort non plus. Que le mec perds sont temps a faire sa si il veut mais nous ne sommes plus en maternelle.

Je vais etre mal vu je sais mais je repete, c'est mon avis

Bonne journee
 

GooBz Arts

Graphiste
Premium
Inscription
10 Juin 2012
Messages
1 315
Réactions
369
Points
3 018
Mes vous avez un problème avec ses gens parce que ils boostent leur message ?
Mais cela vous tue que quelqu'un est plus de message que vous ? Il y des choses plus graves dans le monde que des simple message.
Moi quelqu'un qui as 500 ou 3000 je m'en foux ! je ne comprend pas vraiment pourquoi ça vous gène...
Cordialement,
GooBzZ
 

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
4 616
Réactions
1 336
Points
11 538
Mes vous avez un problème avec ses gens parce que ils boostent leur message ?
Mais cela vous tue que quelqu'un est plus de message que vous ? Il y des choses plus graves dans le monde que des simple message.
Moi quelqu'un qui as 500 ou 3000 je m'en foux ! je ne comprend pas vraiment pourquoi ça vous gène...
Cordialement,
GooBzZ
Le truc c'est que limite booster si l'on peut dire quand les messages sont utiles pas de soucis mais bon là faut pas se mentir 95% ne servent à rien.
 

Wooltey

Premium
Inscription
8 Mars 2012
Messages
2 745
Réactions
844
Points
3 536
On reconnait tout de suite guiwaume ^^ il abusent boosteur de message qui m'ernervent juste pour se faire connaitre parsque c'est un forum de 250 000 personne et il na pas beaucoup de V.I.P sa fait pitier ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut