Résolu Trouvez-vous que les CID Unique durent moins longtemps en ce moment ?

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Sinon l'utilité de poser cette question ? Vue que 90% des personnes ayant des CFW ne sont même pas sur un cID unique..

Quand on dis cID unique perso j'entend cID original de ta console que personne n'a toucher pas un cID acheter a je sais pas qui x)
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin de soirée,
Rwizz SEC
 

Nöwel'

Banni
Inscription
15 Octobre 2016
Messages
831
Réactions
459
Points
1 166
Bonjours,

Qui trouve que nos CID UNIQUE dure pas longtemps en ce moment ? :trollface:
Salut Axel Moddeur,

Déjà voir si les Console ID sont vraiment unique.
Pur en être sur, vaut mieux le récupérer soit-même avec un E3 Flasher sur une PS3 où l'acheter chez un membre certifié comme @Chronoss ou @Reality King :;):

Après tous dépend de ton utilisation (si tu l'utilise sur un modmenu GTAV 3h de suite tous les jours c'est normale que ton Console ID ne vas pas durée 10mois).

Donc après personne ne peut vraiment répondre à ta question.. :confused:
Cordialement, Nöwel'.
 

DIUX

Membre
Inscription
3 Avril 2016
Messages
161
Réactions
27
Points
1 396
Salut Axel Moddeur,

Déjà voir si les Console ID sont vraiment unique.
Pur en être sur, vaut mieux le récupérer soit-même avec un E3 Flasher sur une PS3 où l'acheter chez un membre certifié comme @Chronoss ou @Reality King :;):

Après tous dépend de ton utilisation (si tu l'utilise sur un modmenu GTAV 3h de suite tous les jours c'est normale que ton Console ID ne vas pas durée 10mois).

Donc après personne ne peut vraiment répondre à ta question.. :confused:
Cordialement, Nöwel'.
Pendant 2 mois j'ai bien tryhard GTAV avec mod menu sprx mais pas de ban je pense que la chance a quand meme une part importante.
 

✔ ☛ Mr.Freeze ☚

Allez L'om <3
Premium
Inscription
5 Décembre 2013
Messages
4 880
Réactions
2 329
Points
17 333
Je pense c'est plus :
"Trouvez-vous que les vendeur fiable sont moins nombreux en ce moment ?"
Si tu acheté a un bon vendeur comme RK @Reality King tu vas pas voir de problème

après si tu veut acheté un cid unique a 10euro ou 15euro il serra pas unique
 
Haut